Zoubir8 174 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Depuis le 24/8 Infosyrie reste non alimenté et reste à la page du 24/8. Etrange. Malversations de pro-Qatar? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam zoubirou non ils sont juste partis en vacances Note de service InfoSyrie Citer Link to post Share on other sites
desertman16 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 salam je veux juste savoir si vous fêtez toujours la formation de boucherie et c'est pour quand les inscription ? et votre numéro si c'est possible pour avoir plus d’information merci d'avance mes salutation Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 salam je veux juste savoir si vous fêtez toujours la formation de boucherie et c'est pour quand les inscription ? et votre numéro si c'est possible pour avoir plus d’information merci d'avance mes salutation Un bon site dommage qu'il soit fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts