pmat 276 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 BONJOUR Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. DEPUIS LA FAMILLE AVEC LES AUTRES AVEC SA SOCIÉTÉ LE VIVRE ENSEMBLE NE PAS SE PRENDRE POUR LE MAITRE ET SE CROIRE ÊTRE LE PLUS MALIN ET LE PLUS FORT ET SE COMPORTER EN SANS GÈNE ALORS QU'ON MANQUE D'EDUCATION AVOIR DE LA RETENU ET DU SAVOIR VIVRE DE L’ÉDUCATION ET DU RESPECT POUR PLUS AGES ET AU PLUS FAIBLE PS/ A CELUI QUI AIME A CROIRE ET QUI LE FAIS CROIRE QUE LUI IL EST PRESSE IL NE BAISSE PAS SES YEUX MAIS VOUDRAIT QUE LES AUTRE LE FASSE SUITE DANS LE MONDE MUSULMAN Qui n'a pas entendu se dire des Hadjages Philippins leurs intelligences leur gentillesse ils laisse leur tours et vous font signe de passer de prendre place Alors que nous sommes sensé avoir ce comportement dans toutes nos société Musulmanes ou est la structure musulmane ou est l’école ou est l'enseignant ou l'enseigné pour savoir vivre plus digne plus humain et moins pressé et moins arrogant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 n'existe t il pas juriqiquement la responsabilite ce ceux et de celui qui doit respecter le tours de chacun, et si une condamnation existait beaucoup ne pousserais pas que ce soit dans une mairie au boulanger dans une agence pour monter dans le train dans l'avion pour en desendre des qu4un avion est a 15 MNUTE DE SON ATTERISSAGE VOICI QUE CERTAINS PASSAGERS SONT DEBOUT ET LES BAGAGES N MAINS MAIS C'EST LAMENTABLE ON VOYAGE ET ON A LES PIEDS EN L'AIR CAR LE VOISIN A UN CARTON D'UNE DIMENSION D'UN CAMION LA A NOS PIEDS ET IL TIENT LA LONGUEUR DES SIÈGES ECT;;; OU EST LA GÈNE, QUI SOMMES NOUS ET OU ON VA? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Beaucoup doivent penser qu'un auteur doit être très malheureux pour avoir bien parler on ne peux le nier tous les conseilles est le fruits d'expérience Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 vous avez raison ...du moins je crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 QUE NE VOUS FEREZ PAS CAR VOUS AVEZ EN TETE LA NORME CAR VOUS AUREZ PAS AIMER QU'ON VOUS LE FASSE ou est ce que vous en foutez VOUS FAITES CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÈTE Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Du grand nawak comme d'hab Pmat Mais je te répondrai qd mm Oui, je n'en fais qu'à ma tête car je ne me connais pas de norme Je n'aime pas les moules Cependant, je ne me frotte pas aux parois pour sentir le mal que ça fait à mon corps, je reste loin des murailles que construisent les hommes sous l'enveloppe d'une inspiration divine! Que celui qui a mal au ....se gratte ! Donner des leçons, implique à se creuser la tête et se l’abîmer, or il n'est pas aisé à chacun de le faire sauf un Fragh e chqhoul qui a été longtemps normalisé .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Du grand nawak comme d'hab Pmat Mais je te répondrai qd mm Oui, je n'en fais qu'à ma tête car je ne me connais pas de norme Je n'aime pas les moules Cependant, je ne me frotte pas aux parois pour sentir le mal que ça fait à mon corps, je reste loin des murailles que construisent les hommes sous l'enveloppe d'une inspiration divine! Que celui qui a mal au ....se gratte ! Donner des leçons, implique à se creuser la tête et se l’abîmer, or il n'est pas aisé à chacun de le faire sauf un Fragh e chqhoul qui a été longtemps normalisé .... Bonjour Ambroise qu'elle plume et qu'elle esprit c'est joliment bien dit pour ne pas dire bien décoré j'y adhère comme principe J'allais dire que c'est alors du nawak chacun se raconte a la sherazade mais peu en rapport de................. mais en parceque................................ bien à toi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 "QUE NE VOUS FEREZ PAS CAR VOUS AVEZ EN TETE LA NORME CAR VOUS AUREZ PAS AIMER QU'ON VOUS LE FASSE ou est ce que vous en foutez VOUS FAITES CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÈTE" Bonjour PMAT...j'ai toujours du mal à te lire autrement qu'en scandant tes propos comme si c’était du Rap....mais j'aime bien ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 "QUE NE VOUS FEREZ PAS CAR VOUS AVEZ EN TETE LA NORME CAR VOUS AUREZ PAS AIMER QU'ON VOUS LE FASSE ou est ce que vous en foutez VOUS FAITES CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÈTE" Bonjour PMAT...j'ai toujours du mal à te lire autrement qu'en scandant tes propos comme si c’était du Rap....mais j'aime bien ça Bonjour PAX je suis honorer par tes mots Si non merci pour ta franchise tu sais moi je fais partie de ceux qui parle par MA'ANA SOUS ENTENDU et donc oui j'avale plus de 50% de mots mais beaucoup savent parler a demis mots heureux que cela te plaise amities fraternelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 est ce que les regles sont lancer dans nos societes quand chacun est la paternite de ce qui est le pays et sa culture est ce cela la dicipline? est ce cela le respect est ce cela la difinition ou chacun fait la loi ou chacun fait ce qu'il vveut quand la loi est absente quand l'etat est absent quand le droit est absent car la corruption Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Combien ils vous la raconte leurs justification mais quand vous les analysez vous découvrez qu'ils leurs manques des pages et des pages ils le font exprès, abuser et jouant les pressés du temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 EH!!! OUI ON EST TOUS ET TOUTES ACCUSES ET ON SE DÉNONCE MAIS PERSONNE NE DIT MOT CELA VOUDRA DIRE QU'ON FAIT TOUS ET TOUTES DANS LA LIBERTÉ TOTAL TOUT CE QU'ON VEUX ET COMME ON VEUX COMME LE TITRE DU FILM TOUS COUPABLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 ON VEUX TOUS VIVRE VITE ET MOURIR JEUNE ALORS PAR LE TOUS PRESSE ET TOUS POUSSEURS ET TOUS RÂLEURS ET TOUS ARROGANT OU EST LA LA PERFECTION DE LA DÉFENSE DU FAIBLE DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN EN SACHANT QU'UN JOUR ON RISQUE DE DEVENIR VIEUX ET ON DONNE SA PLACE ASSISE AUX ANCIENS ON SE PERMET PAS EN PUBLIQUE CE QUI POURRAIT GÊNER AUTRUI OU EST L’ÉCOLE OU EST L'ENSEIGNANTE OU EST LA VOLONTÉ A SES POURQUOI OU EST LA GIFLE POUR CORRIGER????????????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 DEPUIS LA FAMILLE AVEC LES AUTRES AVEC SA SOCIETE LE VIVRE ENSEMBLE Je n'y comprends strictement rien.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 DEPUIS LA FAMILLE AVEC LES AUTRES AVEC SA SOCIETE LE VIVRE ENSEMBLE Je n'y comprends strictement rien.... hurlevent pourtant comme bien d'autres vous etes capable de comprendre un homme une femme un orphelin peut ettre seule en famille en couple et leur rappoprt avec leurs societé dons tous et toutes sont responsable ont des devoirs mais ausssi des droits :music_whistling::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 DANS LE MONDE MUSULMAN LORS DU HADJ Qui n'a pas entendu se dire des Hadjages Philippins leurs intelligences leur gentillesse ils laisse leur tours et vous font signe de passer de prendre place Alors que nous sommes sensé avoir ce comportement dans toutes nos société Musulmanes ou est la structure musulmane ou est l’école ou est l'enseignant ou l'enseigné pour savoir vivre plus digne plus humain et moins pressé et moins arrogant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre qu'en recherchant la bonne affaire le mécontentement existera, l'infidélité comme l'agression l'arrogance et la stupidité. Seront l'orchestration du vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 JCVD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts