lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... perso je zappe et je passe à autre chose, et toi que ferai-tu si tu étais confrontée à la même situation ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 perso je zappe et je passe à autre chose, et toi que ferai-tu si tu étais confrontée à la même situation ? bnj moi je triple ma tromprie et je delete Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ferme les yeux puis rancunière comme je suis, je finis par quitter. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... Assez simple.... lui faire tromper son amant(e) avec un(e) autre…Elle/Il comprendrait mieux ce qu´est perdre tout… au lieu de gagner un(e) et perdre un(e) autre. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je désespérerais de la nature humaine... le respectant, l'aimant de toute mon âme, le chérissant chaque jour que Dieu nous donne, inventant pour lui des jeux érotiques, je ne comprendrais pas... répondre à cette trahison? honnêtement , je ne sais pas ce que je ferais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je ne sais pas dire comme ça ... j'attends que ça arrive Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ferme les yeux puis rancunière comme je suis, je finis par quitter. tu n'essaye même pas de comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 5-..... je le tue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... QUAND CELA EST CONSTATER C'EST DEJA TROP TARD IL FALLAIT CHOISIR AU DEPART SUR DES CONDITIONS CAR TOUT EST DANS LE COMMENCEMENT BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 QUAND CELA EST CONSTATER C'EST DEJA TROP TARD IL FALLAIT CHOISIR AU DEPART SUR DES CONDITIONS CAR TOUT EST DANS LE COMMENCEMENT BIEN A TOI slm tonton pmat attends tu te robitises ou quoi?? comment peut on le savoir à l'avance? :D :mdr: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... Je lui pardonne et lui offre un cadeau en espérant qu'il sera plus discret la prochaine fois ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 slm tonton pmat attends tu te robitises ou quoi?? comment peut on le savoir à l'avance? :D :mdr: :stuart: Wa alik assalam mentalistboy en se contenant dans la perfection et refuser les promesses faciles que ce qui doit être réglementaire et qui sont dans la responsabilité Pour le reste il faudra s'en prendre qu' à soi même bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ferme les yeux puis rancunière comme je suis, je finis par quitter. Je pense que j'agirai comme toi Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... Je pardonnerais a ma femme si jamais elle me trompe, je lui achèterais même une bague pour lui montrer a quel point je ne suis pas fâché, mais au lieu d'avoir une bague dans la petite boite elle aura les papiers du divorce a signer et baaaaaaaaaaam, après le réconfort temporaire en ayant cru que je lui avais pardonné elle tombe de haut en trouvant les papiers du divorce, je sais que c'est méchant de ma part mais c'est pas plus méchant que sa tromperie ignoble qu'elle a osé me faire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Il te lit en ce moment louva? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Et toi wipy? tu le castrerais je suppose!:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Il te lit en ce moment louva? :D :mdr::mdr::mdr: Louva n'est pas un loup pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Louva n'est pas un loup pour rien :D bah oui, j'imagine que le mec transpire bien en ce moment, et pas que de chaleur!:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... Je le quitte . S'il y a des enfants, je le quitte quand méme en les prenant avec moi.Euh c'est pour ça je veux pas plus de deux enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je le quitte impossible je lui pardonnerai pas Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bah oui, j'imagine que le mec transpire bien en ce moment, et pas que de chaleur!:D tchouf bézaf les films :D je suis sûre qu'elle fera rien ,à part le quitter . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts