Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Exactement le tien +2:D pourquoi +2 seulement ?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 pourquoi +2 seulement ?:D Douka tu veux ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr::mdr: ram tkhaltolék lkhyoute capo moi aussi j'ai lu ça, mais c'était un autre forumiste :D Ah Ok ! :o De toute façon, c'est pas le genre de Largo !.. Lui serait plus cruel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 khlasse Lagué casé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ah Ok ! :o De toute façon, c'est pas le genre de Largo !.. Lui serait plus cruel :D Oui il est méchant, avec lui tu passe du cac40 au hamma loulou Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oui il est méchant, avec lui tu pase du cac40 au hamma loulou C'est qui hamma loulou déjà? j'ai entendu ce nom quelque part et je traite tout le monde avec!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est qui hamma loulou déjà? j'ai entendu ce nom quelque part et je traite tout le monde avec!:D oui c ça, zamma tu connais pas,:D t'as peur qu on reconnaisse ton age :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui c ça, zamma tu connais pas,:D t'as peur qu on reconnaisse ton age :p bah tu m'as vu en photo. 3inek hia mizanek Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui c ça, zamma tu connais pas,:D t'as peur qu on reconnaisse ton age :p t'as pas vu sa tof fi ramdane Lyndz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bon c chabrag yabrag labess lazrag (les flics li kanou tahdér yedrab, teskot yédrab, f les années 80 , f la periodes des émeutes et marches f Alger ) j suis jeune hein j ai pas ton age :D , mais mes oncles étaient des jeunes f had la periode Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bon c chabrag yabrag labess lazrag (les flics li kanou tahdér yedrab, teskot yédrab, f les années 80 , f la periodes des émeutes et marches f Alger ) j suis jeune hein j ai pas ton age :D , mais mes oncles étaient des jeunes f had la periode J'ai habité dans un coin où c'était assez paisible! (c'était pas chic non plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mais non ,j'avais pas pu yéw, Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mais non ,j'avais pas pu yéw, alach win kanou nwadrek?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 alach win kanou nwadrek?:D fais pas ton timide Largo :D Montre toi à Lyndz et qu'on en termine..elle te prend pour un jeunot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 fais pas ton timide Largo :D Montre toi à Lyndz et qu'on en termine..elle te prend pour un jeunot :mdr: Elle a quel âge, lyndzette? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai habité dans un coin où c'était assez paisible! (c'était pas chic non plus) Ah d'accord! Mais bon apres y a eu les terro, les algérois ont vite oublié les hama loulou:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Elle a quel âge, lyndzette? 3'inek mizane'k :mdr: Allez sur le topic !.. je fume une clope et je vous rejoins peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 alach win kanou nwadrek?:D lol yéw j'ai pas vu d'ailleurs attendez c'était la photo du crépuscule ? machi tu te payais notre tete ki kan 9rib yadddén ?lol fais pas ton timide Largo :D Montre toi à Lyndz et qu'on en termine..elle te prend pour un jeunot :mdr: Non justement je le prenais pas pour un jeunot, lol Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ah d'accord! Mais bon apres y a eu les terro, les algérois ont vite oublié les hama loulou:D Moi par contre je ne t'ai jamais vue, lyndz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Elle a quel âge, lyndzette? Exactement ton age -2 :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Exactement ton age -2 :D Bah c cool, non! je te plais un peu, wella makallah!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi par contre je ne t'ai jamais vue, lyndz! Moi non plus je t'ai pas vu, kan 9rib yaddén, j'avais eu une hyppo (ça existe)glycémie capo m'avait vu, mais il a rigolé de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 3'inek mizane'k :mdr: Allez sur le topic !.. je fume une clope et je vous rejoins peut-être :D c pas bien de fumer à 7 heure ci restes wénéssna capo :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi non plus je t'ai pas vu, kan 9rib yaddén, j'avais eu une hyppo (ça existe)glycémie capo m'avait vu, mais il a rigolé de moi wa3lach ya sidi? c'est méchant de sa part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bah c cool, non! je te plais un peu, wella makallah!:p Non, on doit avoir le meme age, j ai fait mes calculs imal makallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts