hurlevent 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je divorce et me reprends sur la pension alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Ne citez pas, je vais éditer (mais voilà ce que je ferais) - Qu'on est des enfants ensembles ou pas. Je le détruirais, je ne sais pas comment, mais je saurais que mon objectif sera qu'il dormira à même les cartons dans les rues, je passerais par tout les moyens, corruptions, intimidations, je payerais la racaille pour lui (gros mot) sa race.... L'Algérie Bled el Hogra, et j'en userais de tous mes droits de Hagara. pk louva ce genre de business a ete importé vers l'algerie et ceux sont les femmes qui trompent leurs maris en général c'est a la mode a Constantine chaque femme mariée a un amant a tizi une fille mariée garde son ptit ami pour l’occasion ds le sud, les femmes mariées sont collectionneuses de tromperie Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je divorce et me reprends sur la pension alimentaire. Hurlevent tjrs usant de sa sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Hurlevent tjrs usant de sa sagesse :D pulse pour toi c'est facile tu enverai une demande d'emploi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est vraiment mal en tout cas! Surtout après le mariage! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non non. Je le ferais souffrir mais différemment. J'userais de tout mon charme... juste pour qu'il se rappelle qu'il est passé à côté d'une femme extraordinaire. :o Qu'il comprenne sa boulette. Qu'il ait beaucoup de remord. :D Dis-donc, t'étais où, toi? Comment se fait-il que je ne te connaisse pas assez?:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pk louva ce genre de business a ete importé vers l'algerie et ceux sont les femmes qui trompent leurs maris en général c'est a la mode a Constantine chaque femme mariée a un amant a tizi une fille mariée garde son ptit ami pour l’occasion ds le sud, les femmes mariées sont collectionneuses de tromperie Heureusement y a toujours des gens avec des principes ,faut pas généraliser . Ta vue une constantinoise faire ça alors elles le sont toute :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 - Ouf! Pour une fois Oran est épargnée dans ce genre d'affaires de mœurs. :D PS: Clichés, clichés clichés.:mad: PPS: Zâama, je t'ai demander de ne pas me citer... Tu peux éditer.:D non c'est a lamode j'ai di constantine pck je sui de la bas a oran alger annaba y a pire Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pulse pour toi c'est facile tu enverai une demande d'emploi Oui, y a un certain lien avec ça.Je tiens à bosser .Je dépends de personne et je ferai à personne confiance à 100% ,méme en me mariant, je serai préte à ce genre de situation.En d'autre termes quitter la personne . Mais nchAllah j'aurai pas à faire ça. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Tu dois être sa future maitresse ntiya pour sous-estimer autant le danger :mad: (Herzi rouhek) :D :mdr::mdr: Moi je touche pas aux hommes des autres :ermm: par principe non par peur de toi :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Oui, y a un certain lien avec ça.Je tiens à bosser .Je dépends de personne et je ferai à personne confiance à 100% ,méme en me mariant, je serai préte à ce genre de situation.En d'autre termes quitter la personne . Mais nchAllah j'aurai pas à faire ça. inchaalah tu es en Algérie ou ailleurs toi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 inchaalah tu es en Algérie ou ailleurs toi Pas de tkar3idj :D en quoi c'est important :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Pas de tkar3idj :D en quoi c'est important :ermm: j'ai di pa toutes tu sasi les femmes ne font plus confian,ce ok Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Pas de tkar3idj :D en quoi c'est important :ermm: tu doi etre une algeroise clair Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je tuerai sa maitresse qui l a seduit, profitant de sa faiblesse :mad: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 - Pour qu'il vienne te demander ta main :o je ne demande jamais une main je baise la main nuance Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... Bonjour Lionsyrien Très bonne questionnement; J'avais cette question depuis presque un mois dans ma tête, mais je n'arrive pas encore a accepter l'idée de la Trahison, ou de la tromperie, Comment peut ont vivre avec cette personne, surtout pour un homme, de vivre avec une femme qui as tant aimé, chérie, dorloté et tu découvre le cauchemar avec preuve et Vidéo. Comment peut ont resté zen et gardé son calme, quand on sait que le monde entier a vu et a su, comment gardé son esprit et sa raison, Es que c’est de l’intelligence, de la force, ou bien ces autres choses comme la sorcellerie……….., Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Pour qu'il vienne te demander ta main :o séyéd tzawadj 04 fois sa femmes ,je pense pas que j'aurai une telle chance :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tu doi etre une algeroise clair Et qu'en dit on sur nous :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je tuerai sa maitresse qui l a seduit, profitant de sa faiblesse :mad: Tu me rappelles une décision de l'un de nos ministre qui a diminuer le salaire de certain (ils les a mis sous le smig) pour employer plus de monde :o chatar bé slamtou :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Oh Samir, pourquoi? Enfin, pourquoi exactement depuis un mois? Tu cherches le déclic ? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonjour Lionsyrien Très bonne questionnement; J'avais cette question depuis presque un mois dans ma tête, mais je n'arrive pas encore a accepter l'idée de la Trahison, ou de la tromperie, Comment peut ont vivre avec cette personne, surtout pour un homme, de vivre avec une femme qui as tant aimé, chérie, dorloté et tu découvre le cauchemar avec preuve et Vidéo. Comment peut ont resté zen et gardé son calme, quand on sait que le monde entier a vu et a su, comment gardé son esprit et sa raison, Es que c’est de l’intelligence, de la force, ou bien ces autres choses comme la sorcellerie……….., Les gens n'arrivent pas à croire qu'on est juste de passage, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Oh Samir, pourquoi? Enfin, pourquoi exactement depuis un mois? Par ce que j'ai découvert que la trahison est possible, et que sa peut arrivé a n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts