Jump to content

que faites vs si votre cherie ou cheri vous trompe?

Recommended Posts

Guest hopeless case

Si un jour je serais confrontée à une situation pareil, j'espère que j'aurais le courage de m'en aller et de ne pas avoir à encaisser ça, car autrement je serais très deçue de moi même

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna

Le probleme, c'est qu'entre ce que l'ont dit et comment nous agissons une fois dans la situation... Ca ne se passe pas toujours de la même façon... Donc pour le moment tout ce que nous disons n'est que theorie... Sauf pour ceux qui l'ont déjà vécu et là vraiment... Vous m'en voyez navrée :(

Par ce que j'ai découvert que la trahison est possible, et que sa peut arrivé a n'importe qui.

l'humain reste un être faillible

un acte d'infidélité n'implique pas forcément un abandon affectif.

nul n'est a l'abri d'une telle faiblesse.

ennafsse wa3rra !

tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique.

quelles sont vos réactions et attitudes?

1- vous rendez la monnaie

2- vs aller dans un coin pour oublier

3- vous fermer l’œil

4- vous divorcez

5- ....

Un conseil les filles faites des études et gagnez votre pain par la sueur de votre front

Hamdoulah y aura toujours des hommes et des femmes célibataires en bon état machaalah donc je ne perdrais pas mon temps à retenir qui que ce soit chacun est libre

Guest Sabouna
Un conseil les filles faites des études et gagnez votre pain par la sueur de votre front

Hamdoulah y aura toujours des hommes et des femmes célibataires en bon état machaalah donc je ne perdrais pas mon temps à retenir qui que ce soit chacun est libre

Avec contrôle technique fait tous les 06 mois :06:

:clown:

:p

- Non, enfin j'essaie de comprendre. C'est rare qu'un homme algérien se pose ce genre de questions sur "SA" femme. D'habitude, les clichés servis à la Lionsyrien concernent que les femmes de autres :D, j'ai tendance à penser que l'homme algérien prend sa femme pour acquise, et c'est la femme qui angoisse dans le couple plus que l'homme question tromperie. Donc j'essaie de comprendre Samir.

Pour une fois ,tu es dans le sujet :D

Plus sérieusement, je pense qu'eux aussi stressent mais contrairement à nous ils le montrent pas directement .La preuve rien de les voir entrain de faire tout un questionnaire "ou vas tu ? avec qui ? ne sors pas sans demander sont des preuves d'angoisse non? mais comme je t'ai dis eux za3ma ils disent radjla, c'est eux qui commandent :D

Ne citez pas, je vais éditer (mais voilà ce que je ferais)

- Qu'on est des enfants ensembles ou pas. Je le détruirais, je ne sais pas comment, mais je saurais que mon objectif sera qu'il dormira à même les cartons dans les rues, je passerais par tout les moyens, corruptions, intimidations, je payerais la racaille pour lui (gros mot) sa race.... L'Algérie Bled el Hogra, et j'en userais de tous mes droits de Hagara.

Typique réaction d'une femme fidèle et dévouée ! :rolleyes::D

Guest hopeless case
l'humain reste un être faillible

un acte d'infidélité n'implique pas forcément un abandon affectif.

nul n'est a l'abri d'une telle faiblesse.

ennafsse wa3rra !

La tromperie dans le couple est souvent perçue comme un coup pour l'amour propre que pour l'amour en lui même.

Le probleme, c'est qu'entre ce que l'ont dit et comment nous agissons une fois dans la situation... Ca ne se passe pas toujours de la même façon... Donc pour le moment tout ce que nous disons n'est que theorie... Sauf pour ceux qui l'ont déjà vécu et là vraiment... Vous m'en voyez navrée :(

+1000000000

je te raconte l'histoire d'une femme walah tabki

bref cette fille elle a tout pour plaire , belle, intelligente, un bon job, une famille riche, mdeyna machallah, elle s'est marié avec quelqu'un 9issou 9iss halou , elle l'aimait :confused: elle lui a acheté sa propre voiture c'est elle qui paye les frais du foyer.... enfin c'est une femme très indépendante et très généreuse mashallah bref au bout d'une année il a commencé à la tromper il ramenait même des femmes à la maison au point qu'elles trouvaient parfois leur trucs personnels, et cette fille toute indépendante qu'elle l'était elle ne l'a pas fais dégager elle a fait comme si de rien n'était , elle a commencé à se fringuer et se maquiller chez elle comme une pu.... hachakoum pour qu'il abandonne son vice je ne comprend pas pourquoi l'amour rend quelques personnes aussi bêtes:confused: elle dit que c'est en partie pour leur fille , moi je ne laisserais jamais ma fille avec un vicieux pareil même si c'est son père

Quand l'information de trahison ou de la tromperie est restreinte a quel que personnes, est véhiculé uniquement verbalement c'est facile a géré, les concerné peuvent nier, quelqu'un vont croire d'autres non.

par contre quand quand elle est véhiculé sur un support physique telle les vidéos les images .....

tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique.

3- vous fermer l’œil

4- vous divorcez

5- ....

la pardon la walou, kama toudinou, toudan :mad:

La tromperie dans le couple est souvent perçue comme un coup pour l'amour propre que pour l'amour en lui même.

ça c'est remédiable

l'essentiel c'est d'entretenir la flamme, renforcer l'amour pour justement panser l’orgueil blessé.

tout à fait, nul ne peut savoir comment on pourra réagir face à une telle situation, en théorie je dis que je me vengerai, mais peu etre réellement je pardonnerai après des explications !

3- vous fermer l’œil

4- vous divorcez

5- ....

si il me trompe, je vais l’humilié, le rabaissé plus bas que terre et puis je divorce

- Pour moi justement, ce genre de questions sont des questions standards dictées par leurs cotés matcho :D. Connaissant l'homme algérien et comment il préférait mourir qu'à se faire cocufier. Je dirais si il angoissait vraiment, il ne la laisserait même pas sortir... Je pense que les questions "Ou vas-tu" sont des formalités.

-@Capo: Oui tu m'as bien cernée, c'est pourquoi qu'il a pas intérêt à jouer avec le feu avec moi :D

Mon avis est complétement différent du tiens mais bon !

Quand l'information de trahison ou de la tromperie est restreinte a quel que personnes, est véhiculé uniquement verbalement c'est facile a géré, les concerné peuvent nier, quelqu'un vont croire d'autres non.

par contre quand quand elle est véhiculé sur un support physique telle les vidéos les images .....

S'il y a des enfants en jeu, je préfère de loin des preuves tangibles..

Je prends mes enfants et je me casse avec une décision de justice !

A une femme on peut toujours lui retirer le nom qu'on lui a donné ;

Ce déshonneur est 100 fois pire que l'affront de la trahison..