Jump to content

que faites vs si votre cherie ou cheri vous trompe?

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

S'il y a des enfants en jeu, je préfère de loin des preuves tangibles..

Je prends mes enfants et je me casse avec une décision de justice !

A une femme on peut toujours lui retirer le nom qu'on lui a donné ;

Ce déshonneur est 100 fois pire que l'affront de la trahison..

Oui, c'est la meilleur chose a faire, sans prendre des risques inutiles, c'est de la sagesse Mr Capo.

Quoi qu'il arrive, un Homme reste un Homme même si il est touché dans sa dignité et surtout dans notre société.

- Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, y a bien des femmes divorcées qui sont bien plus honorables et combatives que d'autres en couples ou célibataires. Et diras-tu autant de la femme trompée qui veut rayer le nom de celui qui lui a fais du mal? au contraire, c'est tout à son honneur.:cool:

Je me projette de mon point de vue masculin bien sûr..

Une femme divorcée pour avoir déshonoré son mari perd à jamais son honneur !

Sinon pour les autres cas de divorce, la femme est souvent la victime.. je l'avoue :o

Oui, c'est la meilleur chose a faire, sans prendre des risques inutiles, c'est de la sagesse Mr Capo.

Quoi qu'il arrive, un Homme reste un Homme même si il est touché dans sa dignité et surtout dans notre société.

Pas de risques en effet, Samir ..

Face à un malheur pareil, on négocie son honneur contre celui de la famille de sa femme, et on plie bagage..

C'est quasiment du donnant-donnant :o

La "femme trompeuse" ne rentre même plus dans le champ de vision..

- Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, y a bien des femmes divorcées qui sont bien plus honorables et combatives que d'autres en couples ou célibataires. Et diras-tu autant de la femme trompée qui veut rayer le nom de celui qui lui a fais du mal? au contraire, c'est tout à son honneur.:cool:

La femme est le maillon faible de notre société, si elle est divorcé, pour quelques raison que ce soit, a toujours une tache aux yeux des gens, mais elle peut refaire sa vie, seul ou ce remarier.

elle aura toujours son honneur.

mais si c'est elle qui a commis l'adultère, elle ne ce relèvera pas, elle est cuite a vie.

Pas de risques en effet, Samir ..

Face à un malheur pareil, on négocie son honneur contre celui de la famille de sa femme, et on plie bagage..

C'est quasiment du donnant-donnant :o

La "femme trompeuse" ne rentre même plus dans le champ de vision..

La femme trompeuse risque sa vie a tout les coins de rue, elle est toujours dans le viseur, elle ne sera jamais en sécurité

La femme trompeuse risque sa vie a tout les coins de rue, elle est toujours dans le viseur, elle ne sera jamais en sécurité

Moi perso, je lui souhaiterai qu'elle refasse sa vie celui avec lequel elle a trompé son mari !

Mais s'il veut pas d'elle, c'est autre chose.. C'est la vie !

La femme est le maillon faible de notre société, si elle est divorcé, pour quelques raison que ce soit, a toujours une tache aux yeux des gens, mais elle peut refaire sa vie, seul ou ce remarier.

elle aura toujours son honneur.

mais si c'est elle qui a commis l'adultère, elle ne ce relèvera pas, elle est cuite a vie.

L'homme aussi est cuit à vie s'il est le fautif dans l'histoire, ça ne changera rien, lui aussi on se méfiera de lui, et si jamais sa futur femme apprend qu'il a été infidèle avec son ex-femme il y aura de forte chances qu'elle annule leur futur mariage, sauf si cette femme cherche avant tout la sécurité financière et qu'elle s'en fou complètement d’être trompé.

Guest Arts&Crafts

ce cas est important dans les couples mariés et non pas avec les copains et copines diel zouj doro :D

pour ce qui est de la tromperie ça ne vient pas toute seule , y'a toujours des facteurs , bien sur notre ennemi le diable , plus la négligence soit pour l'homme ou pour la femme "elle a peur de l'ogre et il a peur de l'ogresse :D qui est à la maison " et avec d3awi cher diel le diable ça fini mal ,

donc si un jour votre femme ou mari vous trompe essayez de chercher pourquoi?

moi ce que je n'aime pas c'est les hommes qui jouent avec les femmes mariées qui ont des problèmes ou qu'elles passent par des moments pénibles , (une femme qui a un cœur malade ou ytama3ha comme on dit, après il se retire comme un renard qui vient juste de manger une poule :D

après elle divorce ou mayasta3refch biha c'est ça qui est grave et lâche .

et ceux qui disent que je tuerais ma femme ou mon homme si elle ou il me trompe ils ou elles seront les premiers à tromper :D

et ceux qui ne sont pas mariés et qu'ils n'ont pas d'enfants faut jamais faire des suppositions il faut vivre le mariage pour en savoir :D

je souhaiterais que tout les couples musulmans soient unis yba3ed aalihoum el aain inchalah , koul wahed mektoubou fi had edenya :)

Guest Arts&Crafts
Moi perso, je lui souhaiterai qu'elle refasse sa vie celui avec lequel elle a trompé son mari !

Mais s'il veut pas d'elle, c'est autre chose.. C'est la vie !

salut Capo :)

tu viens de citer un cas de lâcheté ici Capo :D

Guest Arts&Crafts

et oui pauvre femme Algérienne y'a des gens dans notre société qui ont des mini chemsou dans leur cerveaux :zoo_dog:

tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique.

quelles sont vos réactions et attitudes?

1- vous rendez la monnaie

2- vs aller dans un coin pour oublier

3- vous fermer l’œil

4- vous divorcez

5- ....

Je le tue comme ça :bash: :bash:

tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique.

quelles sont vos réactions et attitudes?

1- vous rendez la monnaie

2- vs aller dans un coin pour oublier

3- vous fermer l’œil

4- vous divorcez

5- ....

ça risque pas d'arriver 390733.gif