Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mayzidch yerfed berras :D Le CAC40 irib!:D ça veut dire dehors, wélla Rassou :mdr: ykhalésha ghalya:D Et toi largo, tu te contentera de larguer ? wéla tu fera peuve de violence comme les femmes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ça veut dire dehors, wélla Rassou :mdr: ykhalésha ghalya:D Et toi largo, tu te contentera de larguer ? wéla tu fera peuve de violence comme les femmes ?:D Franchement je ne sais pas! Mais il faudra qu'elle souffre quand même Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Franchement je ne sais pas! Mais il faudra qu'elle souffre quand même Tu la largueras surement à l'eau :D .. du haut de ton pédalo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu la largueras surement à l'eau :D .. du haut de ton pédalo :mdr: Franchement, il faudrait qu'elle souffre! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Franchement, il faudrait qu'elle souffre! Tu lui accrocheras des boulets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Franchement je ne sais pas! Mais il faudra qu'elle souffre quand même Oui ça doit pas être facile comme épreuve Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu lui accrocheras des boulets :D "accrocherais" stp, matfewelch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 raw y2akéd loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 "accrocherais" stp, matfewelch:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tromper son épouse ou son époux, sa petite amie ou son ami est devenu monnaie courante et la fierté de ceux ou celles qui la pratique. quelles sont vos réactions et attitudes? 1- vous rendez la monnaie 2- vs aller dans un coin pour oublier 3- vous fermer l’œil 4- vous divorcez 5- .... ahhhhhhhh pour moi il est fini, je l'ai jamais connus, il est transparent, il peu mourir sur le trotoire je passe comme s'il y a personne Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 "accrocherais" stp, matfewelch:D mdrrrrrr ! :mdr: b'3id eche'rr 3ilk :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mdrrrrrr ! :mdr: b'3id eche'rr 3ilk :D ou 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ou 3liha :D Toi tu vaux plus !.. hiya b'har 3'liha :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Toi tu vaux plus !.. hiya b'har 3'liha :D:mdr: lyndz katlek je vaux le CAC40:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 lyndz katlek je vaux le CAC40:D :eek: :eek: nta li jbétou Je vaut plus que ça ana j'ai juste lancé un message à mon futur, j'ai dit il a pas interet:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :eek: :eek: nta li jbétou Je vaut plus que ça ana j'ai juste lancé un message à mon futur, j'ai dit il a pas interet:D Je t'ai comprise Lynzd, ou ras capo fhad ellila, ghir je te serai fidèle! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 lyndz katlek je vaux le CAC40:D Et Osi qat'lek elle en fera un SDF :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je t'ai comprise Lynzd, ou ras capo fhad ellila, ghir je te serai fidèle! éw t'es pas déjà marié toi, machi la derniere fois khaliték dour f le topic préparatifs pour acheter 30 bagues :confused: mais nta mezvingui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 éw t'es pas déjà marié toi, machi la derniere fois khaliték dour f le topic préparatifs pour acheter 30 bagues :confused: mais nta mezvingui :mdr::mdr: JE plaisante hamma loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Et Osi qat'lek elle en fera un SDF :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 JE plaisante hamma loulou :eek: T As osé m dire ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 éw t'es pas déjà marié toi, machi la derniere fois khaliték dour f le topic préparatifs pour acheter 30 bagues :confused: mais nta mezvingui :mdr::mdr: C'est pas Largo qui disait qu'il lui achèterait une bague, et qu'à l'intérieur de la boite elle trouverait une demande de divorce :rolleyes: ps: je suis pas sûr, j'ai lu ça quelque part sur le topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Largo, t as quel age ?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Largo, t as quel age ?:D Exactement le tien +2:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est pas Largo qui disait qu'il lui achèterait une bague, et qu'à l'intérieur de la boite elle trouverait une demande de divorce :rolleyes: ps: je suis pas sûr, j'ai lu ça quelque part sur le topic :confused: :mdr::mdr: ram tkhaltolék lkhyoute capo moi aussi j'ai lu ça, mais c'était un autre forumiste :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts