clairvoyant 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonjourj'ai remarque qu'il faut mettre beaucoup de sucre pour pouvoir boire son cafe. je pense que c'est du a la qualite du cafe (carbinise). l'ajout de sucre veut dire une surconsommation et beaucoup de profits pour les importateurs. sans oublier les maladies cardiovasculaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonjourj'ai remarque qu'il faut mettre beaucoup de sucre pour pouvoir boire son cafe. je pense que c'est du a la qualite du cafe (carbinise). l'ajout de sucre veut dire une surconsommation et beaucoup de profits pour les importateurs. sans oublier les maladies cardiovasculaires. notre café est constitué essentiellement de robusta et de ce que j'ai pu lire sur cela se café est médiocre comparer a l'arabica par contre il est plus facile a cultiver avec un meilleurs rendement c'est ce qui fait qu'a leur qu'il est beaucoup de pays asiatique le cultive et nous bien sur on consomme ! :D on c'est tellement habitué a ce café qu'une fois qu'il arrive qu'on goute a un bon café on se dit c'est quoi cette médiocrité ! :D et comme si ca ne suffisait les torréfacteur lui rajoute du sucre pour un meilleurs profit ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts