Tlemceniya 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonjour à tous, j'aimerai me renseigner sur les banques françaises en Algérie. Ma banque n'a aucun lien avec les pays du maghreb donc si vous avez des noms de banques réputés faites partager avec des infos en plus ce serait le top svp. Je sais qu'il y a la société générale, la bnp mais encore.. bien à vous les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 y'a françabank aussi implantée à constantine . Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 chuis tlemcen l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonjour à tous, j'aimerai me renseigner sur les banques françaises en Algérie. Ma banque n'a aucun lien avec les pays du maghreb donc si vous avez des noms de banques réputés faites partager avec des infos en plus ce serait le top svp. Je sais qu'il y a la société générale, la bnp mais encore.. bien à vous les amis ;) salut le prob ces banques francaises ne donnent que des dinars meme si tu as versé des euros en france................. et en plus ils bouffent pour le transfert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts