Jump to content

El Watan: pétition contre la mosquée d'Alger.

Recommended Posts

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si ANDA entre dans une mosquée le sent qu'il va lui arriver un truc à la Claudel:

Il va nous pondre:

"En un instant mon cœur fut touché et je crus. Je crus d'une telle force d'adhésion, d'un tel soulèvement de tout mon être, d'une conviction si puissante, d'une telle certitude ne laissant place à aucune espèce de doute que depuis, tous les livres, tous les raisonnements, tous les hasards d'une vie agitée, n'ont pu ébranler ma foi ni, à vrai dire, la toucher"

Guest Zapata
Si ANDA entre dans une mosquée le sent qu'il va lui arriver un truc à la Claudel:

Il va nous pondre:

"En un instant mon cœur fut touché et je crus. Je crus d'une telle force d'adhésion, d'un tel soulèvement de tout mon être, d'une conviction si puissante, d'une telle certitude ne laissant place à aucune espèce de doute que depuis, tous les livres, tous les raisonnements, tous les hasards d'une vie agitée, n'ont pu ébranler ma foi ni, à vrai dire, la toucher"

C'est pas André Frossard plutôt ?

Guest prenpalatete
C'est pas André Frossard plutôt ?

tu vas pas chipoter sur l'auteur,l'essentiel étant le texte qui t'irait comme un gant si la grâce divine s'abattait sur toi!!! :zoo_cat:

Guest Zapata
je ne crois pas...je copie colle à la volée ...je peut me tromper

Non. Pas toi.:closedeyes:

Il lui est arrivé la même chose à Frossard. Alors athée comme une pierre, il pénètre un jour dans une église et là paf ! Il a une révélation. Il a écrit un bouquin dessus je crois, Dieu existe, je l'ai rencontré.

Tout un programme.

Guest Zapata
tu vas pas chipoter sur l'auteur,l'essentiel étant le texte qui t'irait comme un gant si la grâce divine s'abattait sur toi!!! :zoo_cat:

Je préférererais l'Euro million !

siouplait mon Dieu la-haut si tu existe prouve le donne moi les chiffres du jackpot :o

Guest prenpalatete
Je préférererais l'Euro million !

siouplait mon Dieu la-haut si tu existe prouve le donne moi les chiffres du jackpot :o

penses-tu !y en a beaucoup qui sont mieux placés que toi!!!

tu connais pas Googa...il a une intéressante théorie à base de numérologie...il intervient de temps à autre dans des topics religieux et en un clin d'oeil il te convertit un hadith en chiffres sur lesquels il pratique quelques opérations pour arriver à des résultats confondants ou divins...c'est selon

Guest prenpalatete
Si si,il existe vraiment,il a même fait un topic sur les sirènes ...."Est-il hallal de manger les sirènes?":mdr:

ce truc invraisemblable me dit quelque chose,mais l'auteur n'a pas du me laisser un souvenir impérissable!!!