Guest iceberg Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Et tu le formes où le personnel manquant ? Au hammam du coin ? a l’école du piston.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et jusqu'où sont-ils allés ? tata t"ghlèbni ,wana n'ghleb tata khti!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 T'es ni bornée, ni contrainte, ni forcée :D T'auras la la future Marina d'Alger pas loin, si tu veux te changer les idées :p ah cliché quand tu nous tiens! d'apres toi quand on n'est pas attiré par ces endroits on l'est soi par les discothèque(dixit Mounir)soi la marina!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ah cliché quand tu nous tiens! d'apres toi quand on n'est pas attiré par ces endroits on l'est soi par les discothèque(dixit Mounir)soi la marina!!! C'est pas ce que je veux dire prenpa :D C'est juste que Boutef a pensé à tout !.. L'élite et le peuple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est pas ce que je veux dire prenpa :D C'est juste que Boutef a pensé à tout !.. L'élite et le peuple :mdr: et il a oublié les classes moyennes! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est pas ce que je veux dire prenpa :D C'est juste que Boutef a pensé à tout !.. L'élite et le peuple :mdr: Sauf que c'est avec l'argent du peuple pas celui de l'élite mon garçon ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et il a oublié les classes moyennes! Sauf que c'est avec l'argent du peuple pas celui de l'élite mon garçon ... Faites une pétition :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Faites une pétition :mdr::D Quand tu paieras des impôts tu rigoleras moins crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 œuvre détruite,hippodrome du caroubier,construction,d'un parc de loisirs a sa place,(parc des loisirs du caroubier)malgré l'avis des techniciens concernant sa détérioration face au sel marin,au bout de 4 ans environ,démolition du parc d’attraction,cause de la rouilles très avancée sur les manégés des jeux,reconstruction de l’hippodrome du caroubier,toute ces décisions prises par un seul responsable.au nez du contribuable. on construit et on détruit sans rendre des comptes. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Suis à 100% contre la construction de cette mosquée. Pas besoin d'un monument grandiose et coûteux pour faire la prière; puis il y a déjà tellement de mosquées en Algérie. Pour prier, faut juste une sedjada. Boutef, devrait plutôt engager du monde pour ramasser toutes les poubelles qui jonchent les rues d'Alger, puis de nettoyer tout ça à grande eau. La ville étouffe et a besoin de respirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Suis à 100% contre la construction de cette mosquée. Pas besoin d'un monument grandiose et coûteux pour faire la prière; puis il y a déjà tellement de mosquées en Algérie. Pour prier, faut juste une sedjada. Boutef, devrait plutôt engager du monde pour ramasser toutes les poubelles qui jonchent les rues d'Alger, puis de nettoyer tout ça à grande eau. La ville étouffe et a besoin de respirer. C'est le bon sens. Mais crois tu vraiment que ce vieux gâteux se soucie du bien-être de son peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est le bon sens. Mais crois tu vraiment que ce vieux gâteux se soucie du bien-être de son peuple ? C'est au peuple de s'arranger pour que leur « élu », en arrive à se soucier de lui (du peuple). Citer Link to post Share on other sites
ismaïl90 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Une contre-pétition aura plus de succès à mon avis... Décidément El-Watan et les intégristes qui détruisent les mausolées du Mali et de Libye semblent être animés par le même état d'esprit. la grande mosquée d'Alger sera achevée avec ou sans leurs pétitions à la c**, el watan est un journal de kbayel ils font ça juste pour attirer l'attention de leur mère la france. {)وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنْ مَنَعَ مَسَاجِدَ اللَّهِ أَنْ يُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ وَسَعَى فِي خَرَابِهَا أُولَئِكَ مَا كَانَ لَهُمْ أَنْ يَدْخُلُوهَا إِلاَّ خَائِفِينَ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Suis à 100% contre la construction de cette mosquée. Pas besoin d'un monument grandiose et coûteux pour faire la prière; puis il y a déjà tellement de mosquées en Algérie. Pour prier, faut juste une sedjada. Boutef, devrait plutôt engager du monde pour ramasser toutes les poubelles qui jonchent les rues d'Alger, puis de nettoyer tout ça à grande eau. La ville étouffe et a besoin de respirer. Je suis .... a 100% pour .... et je t'invite a venir .... boire un verre au bar .... de la mosquee Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Puisque les sorts des humains vous tiens tant à coeur, n'allez visiter AUCUN des édifices phares de l’humanité, dans quelque pays que ce soit, puisque ceux-ci on de tout coûté les yeux de la tête. Mais non, une photo sourire au lèvres devant les pyramides, le Vatican, le Taj Mahal, les palais ottomans ou le Taj Mahal vaut bien la chandelle et surtout satisfait l'égo. L'attitude logique aurait été de MILITER et de PÉTITIONNER pour la construction d'hôpitaux et non l'arrêt de la construction d'une mosquée. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Puisque les sorts des humains vous tiens tant à coeur, n'allez visiter AUCUN des édifices phares de l’humanité, dans quelque pays que ce soit, puisque ceux-ci on de tout coûté les yeux de la tête. Mais non, une photo sourire au lèvres devant les pyramides, le Vatican, le Taj Mahal, les palais ottomans ou le Taj Mahal vaut bien la chandelle et surtout satisfait l'égo. L'attitude logique aurait été de MILITER et de PÉTITIONNER pour la construction d'hôpitaux et non l'arrêt de la construction d'une mosquée. Salut an-nisr, j’attends ta réponse dans l'autre topic ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Quel est l'utilité de construire une si grande mosquée ? aucune, elle n'apportera rien de nouveau pour le peuple. Pour boutef, on dira après des années que c'est lui et c'est a son époque que fut construite cette dernière, c'est son rêve !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 قال النبي صلى الله عليه وسلم: إذا حليتم مصاحفكم وتفاخرتم بمساجدكم فالدمار عليكم قال النبي صلى الله عليه وسلم: لا تقوم الساعة حتى يتباهى الناس في المساجد Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salut an-nisr, j’attends ta réponse dans l'autre topic ! Which one? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je me repete, mais tous les monuments que vient de citer An Nisr ont ceci de commun; c'est qu'ils représentent le top du savoir faire des pays en question, le summum du travail des artisans, c'est en quoi ils sont la fierté de ces pays... Ce qui me gène dans cette mosquée, ce n'est pas le fait de la construire....c'est qu'il n'y a rien d'Algerien...comment en etre fier ??..c'est comme porter une fausse Rolex.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 sauf si c'est toi qui a fabriqué la fausse rolex!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je me repete, mais tous les monuments que vient de citer An Nisr ont ceci de commun; c'est qu'ils représentent le top du savoir faire des pays en question, le summum du travail des artisans, c'est en quoi ils sont la fierté de ces pays... Ce qui me gène dans cette mosquée, ce n'est pas le fait de la construire....c'est qu'il n'y a rien d'Algerien...comment en etre fier ??..c'est comme porter une fausse Rolex.. Boutef voudrait inaugurer la mosquée, donc pour gagner du temps normal qu'il choisisse des chinois. Faut avouer que les algériens adorent prendre leur temps ... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Which one? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/79013-langue-arabe-et-coran-26.html#post2871029 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 La corruption et l'hypocrisie religieuse vont de pair mec. Boutef le corrompu qui fait construire la 3 éme plus grande mosquée, c'est pas une coincidence... Le criminel Hassan 2 a fait pareil, les Saoud idem etc... ou ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts