Jump to content

El Watan: pétition contre la mosquée d'Alger.

Recommended Posts

• Réponses 621
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois deviner pourquoi c'est la Chine qui va construire cette mosquée. C'est une manière, détournée, de financer la construction de l'opéra offert à l'Algérie par la chine. Ainsi, la Chine reprend de la main gauche, ce qu'elle donne de la main droite :D :mdr: et obtient reconnaissance et remerciement de surcroît. :nopity:

Guest iceberg
Pas plus que les jardins publics ou les stades de foot.

justement les mosquées pilules mais il ya un manque de jardins publiques et de stades,ainsi que les hôpitaux,c'est le mon respect de la priorité qui me chagrine

Je crois deviner pourquoi c'est la Chine qui va construire cette mosquée. C'est une manière, détournée, de financer la construction de l'opéra offert à l'Algérie par la chine. Ainsi, la Chine reprend de la main gauche, ce qu'elle donne de la main droite :D :mdr: et obtient reconnaissance et remerciement de surcroît. :nopity:

T'as divulguer le secret Errance ! :mad:

Tu vas être incarcérée :mdr:

A quelque nuance près: certains disent qu'il faudrait arrêter la construction de la mosquée.

Rassure toi, encore faudrait-il que l'Algérie soit un Etat de droit.

Dieu soit loué, c'est pas le cas. :o

A quelque nuance près: certains disent qu'il faudrait arrêter la construction de la mosquée.

Moi je suis pour,non pas parce que c'est une mosquée mais parce qu'elle ne répond en rien à nos besoins mais qu'elle va mobiliser des fonds qui auraient pu être utilisés à de meilleures fins

justement les mosquées pilules mais il ya un manque de jardins publiques et de stades,ainsi que les hôpitaux,c'est le mon respect de la priorité qui me chagrine

Les mosquées pullulent? Où ça? Il n'y qu'à voir les gens prier dehors sur les trottoirs durant l'office du vendredi et ceux debout dehors pour deviner que nos mosquées ne répondent au contraire pas aux nombre de fidèles.

Soit on en construit des nouvelles, soit en agrandit celles qui existent. Ou bien tu préfères que les gens prient sur les trottoirs?

Bien au contraire, les mosquées doivent être plus grandes.

Guest iceberg
Les mosquées pullulent? Où ça? Il n'y qu'à voir les gens prier dehors sur les trottoirs durant l'office du vendredi et ceux debout dehors pour deviner que nos mosquées ne répondent au contraire pas aux nombre de fidèles.

Soit on en construit des nouvelles, soit en agrandit celles qui existent. Ou bien tu préfères que les gens prient sur les trottoirs?

Bien au contraire, les mosquées doivent être plus grandes.

on peut faire sa prière même dans les champs,mais on peut pas opérer un malade sur les trottoirs,la prière si, elle a était faite sur les trottoirs et dans une rue principale,alors qu'il y'avait tout un stade vide,c’était a kouba au temps ou abasse madani et ali belhadj enflammaient les foules ,et bloqués les gens qui avaient des urgences,a chaque vendredi c’était un calvaire.