Ladoz 11 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 C'est ça ton ambition pour Alger ? La plomber encore davantage avec des universités islamiques qui brassent du vent alors qu'on manque de médecins, d'ingénieurs, de maçons !!!!!! Tu mélanges tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu mélanges tout ! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 C'est ça ton ambition pour Alger ? La plomber encore davantage avec des universités islamiques qui brassent du vent alors qu'on manque de médecins, d'ingénieurs, de maçons !!!!!! Ce n'est pas mon ambition pour Alger, il y en à d'autres plus importantes, comme éliminer la misère, développer et faciliter le mode de vie de mes compatriotes. Mais une mosquée à Alger avec son centre n'est pas vital mais à sa place. Pour information , chaque université algérienne sorte chaque années des centaines de médecins, d'ingénieurs. Le seul hic c'est qu'en Algérie, nous manquons cruellement de personnes qualifier dans les métiers manuel. Mais toi qui t'étonne qu'il manque de personnes qualifier peu tu me dire pourquoi notre jeunesse qui pour certains ont quitter les bancs de l'école tôt refuse systématiquement les offres de formation que l'agence de l'emploi algérienne leurs proposes? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tout à fait, il faut baisser la production des hydrocarbures pour en laisser une partie aux générations futures et récupérer l'argent qui a échappé au fisc; l'Etat est le seul investisseur et employeur alors qu'il y a une fortune colossale en dehors du circuit bancaire qui ne sert qu'à flatter l'égo de ces nouveaux riches en biens mal acquis ! Avec ces gens là, il ne faut pas trop discuter , l'Algérie a besoin en ce moment d'un homme de la trempe de Houari Boumediène ; Bouteflika n'a pas le courage politique nécessaire pour mettre un coup de pied dans la fourmillière ! Pour mettre fin à la culture de la "chkara" , le gouvernement doit créer un Nouveau Dinar qui ne sera échangé qu' à travers des comptes bien identifiés et sur une période n'éxcédent pas 24 mois pour savoir qui est qui , qui a quoi et qui a combien ! Là t'as tout à fait raison.....:mad: Il faut un homme à poigne, entouré de vrais patriotes et qui s'appuie sur des groupes policiers, gendarmes et militaires d'élite.Ces "soldats" triés sur le volet seront d'un grand apport pour écraser la vermine....:ghostface: "Notre" petit président imposé n'est pas capable de redresser la situation.Pour quelles raisons il ne fera rien ???? Parce qu'il a un deal avec les daf et les sanguinaires que zâama il respecte lui le traitre au peuple.Il préfère protéger les criminels que les intérêts du pays.... Et puis honnêtement considerez-vous ce petit homme comme un président ????? Moi j'avoue NON. Il a passé des semaines en suisse en laissant le pays sans gouvernement, sans gouvernance et même sans pouvoir.Les problèmes des algériens ne l’intéressent pas.Il s'en fout.......:o A lui les promenades autour du lac Léman et que les algériens crèvent et meurent à petit feu sous le coup des coupures d'électricité, des pénuries, de la chèreté de la vie, de la chaleur torride, de la hogra, du manque d'eau etc.....Il s'en tape car ce ne sont pas les siens qui souffrent le martyr...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Le prochain projet est un palmier géant de 300 M qui va surplomber la cote algéroise.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 A lire certains, on croirait que cette construction c'est pour faire le h'ram :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 A lire certains, on croirait que cette construction c'est pour faire le h'ram :mdr: A lire d'autres, elle serait utile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 A lire d'autres, elle serait utile :mdr: Honnêtement.. j'en ai marre de prier dans les p'tites mosquées de quartier :D J'aime le luxe, l'eau tiède et l'hygiène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Honnêtement.. j'en ai marre de prier dans les p'tites mosquées de quartier :D J'aime le luxe, l'eau tiède et l'hygiène :mdr: Et le squash, tu aimes ? :mdr: Entre nous, je trouve ton argument valable. Marre de la mosquée low cost, vive la mosquée 7 étoiles. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Et le squash, tu aimes ? :mdr: Entre nous, je trouve ton argument valable. Marre de la mosquée low cost, vive la mosquée 7 étoiles. :cool: :mdr::mdr: .. Absolument ! Je trouve anormal que dans nos ministères on trouve du marbre, et dans nos mosquées de la vulgaire faïence :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Le prochain projet est un palmier géant de 300 M qui va surplomber la cote algéroise.:D Au fait au sujet de palmier,pourquoi gardent-ils les palmes attachées sur tous les palmiers qu'ils ont planté récemment dans la région d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: .. Absolument ! Je trouve anormal que dans nos ministères on trouve du marbre, et dans nos mosquées de la vulgaire faïence :rolleyes::D Tu as prié dans celle de Casa ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Au fait au sujet de palmier,pourquoi gardent-ils les palmes attachées sur tous les palmiers qu'ils ont planté récemment dans la région d'Alger? Les palmes ne sont pas encore solides.. Il faut donner du temps aux racines de s'enraciner :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu as prié dans celle de Casa ? Oui.. j'ai visité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui.. j'ai visité :o Ils ont fait appel à des artisans de tout le maroc, ça se ressent non ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Les palmes ne sont pas encore solides.. Il faut donner du temps aux racines de s'enraciner :o Ah bon...Et connais-tu la provenance de ces centaines voire de ces milliers de palmiers?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ils ont fait appel à des artisans de tout le maroc, ça se ressent non ? Of course !.. l'art et la manière :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ah bon...Et connais-tu la provenance de ces centaines voire de ces milliers de palmiers?:D Espagne, parait-il :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: .. Absolument ! Je trouve anormal que dans nos ministères on trouve du marbre, et dans nos mosquées de la vulgaire faïence :rolleyes::D Dans un ministère, le ministre trône. Dans une mosquée, le fidèle se prosterne :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: .. Absolument ! Je trouve anormal que dans nos ministères on trouve du marbre, et dans nos mosquées de la vulgaire faïence :rolleyes::D il y a une mosquée en ville entièrement décorée par des artisans marocains ... c'est superbe ... d'ailleurs dès qu'on y entre pour la première fois ... on voit tout de suite que ce n'est pas le travail mtâa khaouetna ... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Espagne, parait-il :rolleyes: c'est graaaaaaaave:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Dans un ministère, le ministre trône. Dans une mosquée, le fidèle se prosterne :D C'est pas juste ! :p Y a pas plus beau pour les yeux qu'une belle mosquée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Y a pas plus beau pour les yeux qu'une belle mosquée :o Si ! Une belle femme mon coquinou :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 il y a une mosquée en ville entièrement décorée par des artisans marocains ... c'est superbe ... d'ailleurs dès qu'on y entre pour la première fois ... on voit tout de suite que ce n'est pas le travail mtâa khaouetna ... :D Je te raconte pas le décor de ma mosquée du coin :D daroul'ha faience ta3 couzina ..! hagrou'na Djalal.. hagrou'na :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c'est graaaaaaaave:mdr: C'est encore plus grave quand on sait que l'Espagne les a ramené du Maroc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts