Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 C'est encore plus grave quand on sait que l'Espagne les a ramené du Maroc :mdr: Les dindons de la farce c'est nous comme d'hab. Nous n'avons aucun mérite,le Bon Dieu ou la nature(question à choix multiple) nous a donné du pétrole grâce à la vente duquel nous pouvons masquer toutes nos incohérences et notre absence de génie. Rigole si ça te soulage pour ma part je préfère en pleurer.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Les dindons de la farce c'est nous comme d'hab. Nous n'avons aucun mérite,le Bon Dieu ou la nature(question à choix multiple) nous a donné du pétrole grâce à la vente duquel nous pouvons masquer toutes nos incohérences et notre absence de génie. Rigole si ça te soulage pour ma part je préfère en pleurer.:mad: Je te signale que sur ce coup, j'ai critiqué autant que toi :mad: je suis d'accord avec toi .. personne ne le nie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je te signale que sur ce coup, j'ai critiqué autant que toi :mad: je suis d'accord avec toi .. personne ne le nie D'accord ...alors vraiment ...vraiment y'a pas de quoi pavoiser. Rien qui n' émane du savoir faire algérien n'apparait dans ce projet. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Dans un ministère, le ministre trône. Dans une mosquée, le fidèle se prosterne :D Bien vu Errance! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Si ! Une belle femme mon coquinou :o Sacrilège!!! Comparer une mosquée à une femme!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 D'accord ...alors vraiment ...vraiment y'a pas de quoi pavoiser. Rien qui n' émane du savoir faire algérien n'apparait dans ce projet. Ma mère ne m'a pas mise au monde pour contrôler le budget de l'état Ornie :mdr: Je m'en tape de qui fait le projet.. tout ce que j'espère est un endroit bien où garer ma bagnole, me cultiver et méditer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Sacrilège!!! Comparer une mosquée à une femme!! Tu as raison, les femmes sont incomparables. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu as raison, les femmes sont incomparables. Absolument.:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma mère ne m'a pas mise au monde pour contrôler le budget de l'état Ornie :mdr: Je m'en tape de qui fait le projet.. tout ce que j'espère est un endroit bien où garer ma bagnole, me cultiver et méditer :p Alors tant mieux pour toi. Tu pourrais aussi bien faire la même chose au plateau de Tadmait,à l'Assekrem,ou au sommet du Djurdjura,tu serais alors en pleine communion avec la nature,tu pourrais admirer la création de Dieu dans sa version originale. Un coucher de soleil sur la mer donne une bien meilleure idée de Dieu que toutes les mosquées made in China.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Un coucher de soleil sur la mer donne une bien meilleure idée de Dieu que toutes les mosquées made in China.:D Sauf si des filles en burkini se pointent sur la plage. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Alors tant mieux pour toi. Tu pourrais aussi bien faire la même chose au plateau de Tadmait,à l'Assekrem,ou au sommet du Djurdjura,tu serais alors en pleine communion avec la nature,tu pourrais admirer la création de Dieu dans sa version originale. Un coucher de soleil sur la mer donne une bien meilleure idée de Dieu que toutes les mosquées made in China.:D Je sais plus comment discuter avec toi !! murFrape Je sais que t'aurais préféré un terrain de golf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Sauf si des filles en burkini se pointent sur la plage. :mad: :mdr: C'est l'erreur de casting par excellence. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je sais plus comment discuter avec toi !! murFrape Je sais que t'aurais préféré un terrain de golf :mdr: Pas forcément<. Mais toute chose dont je puisse être fière en tant qu'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 à 3 milliard...je prefere encore une mosquee :confused: 3 milliard de dollars...3 milliard de dollars...pour du béton...3 milliard de dollars...j'arrive pas à concevoir un chiffre pareil...300 millions ça me parrait déjà démesuré...mais c'est 10x+ démesuré que ma démesure c'est 1.5 milliards ! pas 3 :closedeyes: honnêtement.. j'ai fait mes calculs.. ça colle.. - 17 000 cadres et ouvriers sur 4-5 ans. - Les sous-sols + gros œuvres + matériaux. - Finition en matières nobles + équipements. fais tes comptes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Pas forcément<. Mais toute chose dont je puisse être fière en tant qu'algérienne. C'est pas gentil !.. za3'ma chui pas algérien moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 C'est pas gentil !.. za3'ma chui pas algérien moi :ermm: Ca n'a rien à voir...L'art et la manière de détourner les problèmes.:D Les pyramides ont été construites par les égyptiens,le Parthénon par les Grecs,le temple d'Angkor par les Cambodgiens ,la porte de Brandourg par les Allemands ,la tour Eiffel par les Français....Toute chose qui représente des savoirs faire qui font la fierté des pays créateurs. Ah que j'aimerais m'enorgueillir d'une création algérienne que nous n'aurions pas achété à coup de dollars Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ca n'a rien à voir...L'art et la manière de détourner les problèmes.:D Les pyramides ont été construites par les égyptiens,le Parthénon par les Grecs,le temple d'Angkor par les Cambodgiens ,la porte de Brandourg par les Allemands ,la tour Eiffel par les Français....Toute chose qui représente des savoirs faire qui font la fierté des pays créateurs. Ah que j'aimerais enorgueillir d'une création algérienne que nous n'aurions pas achété à coup de dollars On fait comme les pays du Golfe. On fait chauffer la carte bleue. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ca n'a rien à voir...L'art et la manière de détourner les problèmes.:D La fierté n'a pas de prix !.. Si la mosquée ne se fait pas aujourd'hui, elle ne se fera jamais :o Et tant que nous n'avons pas en main le cout d'un tel projet ailleurs au monde, on ne peut pas vraiment critiquer ;) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 El Watan du 28/8 fait de la pub pour une pétition contre le projet de la grande mosqué d'Alger (20 000 000 dollars). Il donne un lien vers la pétition. Pétition pour l'arrêt de la construction de la Grande Mosquée d'Alger le 28.08.12 El Watan Une pétition circulait mardi sur le net en faveur d'un arrêt de la construction de la gigantesque Grande Mosquée d'Alger, un projet cher au président Abdelaziz Bouteflika, au bénéfice d'infrastructures plus urgentes. "La construction de la Grande mosquée d'Alger dont le coût avoisine les 20 milliards de dollars n'est pas une nécessité nationale comme les autres infrastructures et investissements nécessaires", indique cette motion adressée au président algérien, déjà signée mardi à la mi-journée par 389 personnes sur 10.000 requises. De source officielle, le projet, confié par le gouvernement à la société chinoise China State Construction Engineering Corporation (CSCEC) qui a récemment commencé les travaux, est évalué à un milliard d'euros. Pour les signataires de l'appel, l'Algérie accuse "un très grand retard" dans la construction d'infrastructures et d'investissements "garants d'une économie de l'auto-suffisance stable et pérenne". Cette Grande mosquée devrait être achevée d'ici trois ans et, selon de récentes déclarations du ministre des Affaires religieuses Bouabdallah Ghlamallah, "n'avoir pas sa pareille dans le monde pour ses volets religieux, touristiques et économiques". Une deuxième pétition, demandant la même chose, a été mise en ligne également sur internet. Elle a été signé par 244 personnes, mardi à 14h. El Watan avec AFP voir aussi • La pétition J'ai pas compris si c'est 3 chiffres corresoondent à la même somme ou la même chose :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 La fierté n'a pas de prix !.. Si la mosquée ne se fait pas aujourd'hui, elle ne se fera jamais :o Et tant que nous n'avons pas en main le cout d'un tel projet ailleurs au monde, on ne peut pas vraiment critiquer ;) Conneries....Allez ciao paco;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je serai fière des rues propres de ma ville, et non d'une mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Conneries....Allez ciao paco;) Quoi ? :confused: Va faire un peu de tourisme Ornie, va ! L’Asie centrale a les plus belles mosquées du monde :closedeyes: ciao ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Quoi ? :confused: Va faire un peu de tourisme Ornie, va ! Oui lili, fais un peu de tourisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je serai fière des rues propres de ma ville, et non d'une mosquée. Ça viendra Errance..! Il parait que dans 5 ans on pourra se baigner dans oued El Harrach :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts