mquidech 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM Viens me pousser ! C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : - Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: - Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: vraiment hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM Viens me pousser ! C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : - Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: - Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire :mdr::mdr::mdr: merci personnage Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 elle est pas marrante celle la:noexpression: on attend mieux:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 elle est pas marrante celle la:noexpression: on attend mieux:p SALAM c'est parceque tu n'as rien compris et on ne peut contenter tout le monde:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM c'est parceque tu n'as rien compris et on ne peut contenter tout le monde:mdr::confused: tu es nul et il faut le reconnaitre;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 tu es nul et il faut le reconnaitre;) SALAM ce n'est pas l'avis de mes amis osiria's et yacidani(je suis enervable):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM ce n'est pas l'avis de mes amis osiria's et yacidani(je suis enervable):cool: l'avis des amis n'est pas objectif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: ben si j'ai bien ri Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut wlide houmti, tu nous fait toujours aussi rire, je t'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM Viens me pousser ! C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : - Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: - Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM Viens me pousser ! C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : - Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: - Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire :mdr::mdr: très drôle, j'ai pas imaginé cette réponse Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Salut wlide houmti, tu nous fait toujours aussi rire, je t'adore :crazy: SALAM merci ya bent houmti,n'challah on aura toujours le sourire aux levres et le baume au coeur.(ça ne nous rajeunit pas de faire une virée "mental" a el biar mais ça fait chaud au coeur.le milk n'existe plus autrement je t'inviterais a prendre un thé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 l'avis des amis n'est pas objectif:D SALAM tu es la seule "amie" a mettre une ombre sur cette blague:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM tu es la seule "amie" a mettre une ombre sur cette blague:gun_guns: j'aime pas , j'ai le droit de donner mon avis non? tu préferes que je fasse l'hypocrite et que je dis c'est super même quand c'est naze?c'est pas mon style:p Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM tu es la seule "amie" a mettre une ombre sur cette blague:gun_guns: Je peux comprendre NAZOO, la première fois lorsqu'on lit cette blague elle est super drôle mais les fois suivantes beaucoup moins , en tout cas on rit pas comme la première fois, peut être que NAZOO l'a déjà lu mais qu'elle a oublié qu'elle l'avait lu, c'est pour ça qu'elle n'a pas autant rit que moi par exemple. (j'ai étudié le comportement humain pendant de longues anné.... secondes, je sais de quoi je parle). Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 j'aime pas , j'ai le droit de donner mon avis non? tu préferes que je fasse l'hypocrite et que je dis c'est super même quand c'est naze?c'est pas mon style:p SALAM on est libre de donner son avis sur la blague et non sur la personne qui l'a postée.tu as ecris "TU ES NUL "....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Je peux comprendre NAZOO, la première fois lorsqu'on lit cette blague elle est super drôle mais les fois suivantes beaucoup moins , en tout cas on rit pas comme la première fois, peut être que NAZOO l'a déjà lu mais qu'elle a oublié qu'elle l'avait lu, c'est pour ça qu'elle n'a pas autant rit que moi par exemple. (j'ai étudié le comportement humain pendant de longues anné.... secondes, je sais de quoi je parle). SALAM alors etudie son comportement et livre-nous ton diagnostique.c'est grave docteur ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM alors etudie son comportement et livre-nous ton diagnostique.c'est grave docteur ?:mdr: Tu m'as pris pour qui? l'abbé pierre? je ne travail jamais gratuitement, c'est 1000000 da le diagnostique, a prendre ou a laissé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM on est libre de donner son avis sur la blague et non sur la personne qui l'a postée.tu as ecris "TU ES NUL "....:confused: je suis désolée:confused:ce n'était pas mon intention Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM Viens me pousser ! C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : - Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: - Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 erreur........... Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SALAM c'est parceque tu n'as rien compris et on ne peut contenter tout le monde:mdr::confused: faut avoir l'espris de critique :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Tu m'as pris pour qui? l'abbé pierre? je ne travail jamais gratuitement, c'est 1000000 da le diagnostique, a prendre ou a laissé. :mdr: SALAM mais tu acquireras l'exprience !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 ce n'était pas mon intention SALAM je le sais ,chez-nous on dit :hadjra men a3nd lahbib tefaha.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts