FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c'est une emission ou on note de jeunes humouristes qui viennent d'un peu partout, d'oran, annaba, setif,sauf que mon coup de coeur c'est un kabyle qui est trop drole,bon des fois il parle kabyle et on comprend pas trop mais c pas grave, je vous ai selectionné deux video,a vous de voter;) [YOUTUBE]jIFOXPs4K9I[/YOUTUBE] [YOUTUBE]k6hrTT2t_-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 alors un avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sympathique ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 oui meme mieux que ça Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c'est une emission ou on note de jeunes humouristes qui viennent d'un peu partout, d'oran, annaba, setif,sauf que mon coup de coeur c'est un kabyle qui est trop drole,bon des fois il parle kabyle et on comprend pas trop mais c pas grave, je vous ai selectionné deux video,a vous de voter;) [YOUTUBE]jIFOXPs4K9I[/YOUTUBE] [YOUTUBE]k6hrTT2t_-I[/YOUTUBE] :mdr: c ma préférée celle de l ecole :mdr: kamel est le meilleur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 :mdr: c ma préférée celle de l ecole :mdr: kamel est le meilleur :cool: oui c'est lui le meilleur d'entre eux... on lui a jamais dit pourquoi qu'il devait beaucoup etudier.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts