Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 :mdr:aube ta de la suite ds les idées toi T'es d'accord ou pas toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 On appelle ça : La fête du Slip :lol: Si ça, c'est pas un fetard!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Si ça, c'est pas un fetard!!!!:D c un slipard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bah moi , je me sens deja chez moi dans ce forum grace au chaleureux acceuil de certains forumeurs , je ss algerienne qui vit à alger et non pas à l'autre bout du globe O__o! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bah moi , je me sens deja chez moi dans ce forum grace au chaleureux acceuil de certains forumeurs , je ss algerienne qui vit à alger et non pas à l'autre bout du globe O__o! :p:04:alors tu va te tapé des fou rire avec nous!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 :p:04:alors tu va te tapé des fou rire avec nous!;):mdr::04: j'y compte bien!!!:phone2: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 et des pleurs aussi :closedeyes: nn c'est vrai?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts