Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 enfin c'est une faute mais tu connais l'histoire d'une fille de 20 asn qui s'est tapé un homme plus âgé qu'elle et qui croyait l’épouser et le tuer d'amour la nuit de noce pour hériter de sa fortune elle n' y réussi pas au contraire elle vecu avec lui ils ont 3 enfant jusqu’à' présent Hey palestine, il veut te faire passer un message. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Te faire une demande peut être. :mdr: non sara taurai au moins plus elegament l'ecrire ah toi je tai appris tt de suite di moi ou tu habites je te dirasi ce que tu vaux Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Te faire une demande peut être. :mdr: non sara taurai au moins plus elegament l’écrire ah toi je tai appris tt de suite di moi ou tu habites je te dirais ce que tu vaux Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 non sara taurai au moins plus elegament l'ecrire ah toi je tai appris tt de suite di moi ou tu habites je te dirasi ce que tu vaux J'ai pas compris ta 1ère phrase. A batna. je vaux un douar je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 enfin c'est une faute mais tu connais l'histoire d'une fille de 20 asn qui s'est tapé un homme plus âgé qu'elle et qui croyait l’épouser et le tuer d'amour la nuit de noce pour hériter de sa fortune elle n' y réussi pas au contraire elle vecu avec lui ils ont 3 enfant jusqu’à' présent Je la connaissai pas et si c un message codé ou qqch comme ça...chui un peu nulle pour comprendre:04: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Hey palestine, il veut te faire passer un message. ah toi sara je suis ac grand pour faire passeer mes msg a ma soeur palestine ok masi toi j'ai compris tt tes msg viyassa Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ah toi sara je suis ac grand pour faire passeer mes msg a ma soeur palestine ok masi toi j'ai compris tt tes msg viyassa Je sais, je rigolais. ;) T'as compris quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 J'ai pas compris ta 1ère phrase. A batna. je vaux un douar je sais. pk douar mais tes pas doran Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pk douar mais tes pas doran J'ai jamais dis que j'étais d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je la connaissai pas et si c un message codé ou qqch comme ça...chui un peu nulle pour comprendre:04: aller chere terre libre a + sara aussi rie bien a + Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 aller chere terre libre a + sara aussi rie bien a + D'accord, à + Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 aller chere terre libre a + sara aussi rie bien a + A +nchallah:) A plsu tout le monde je me9lipse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 A +nchallah:) A plsu tout le monde je me9lipse:p Ciao ! :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rigalion 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Mdrr excellente...Tu devrais penser à la mettre sur Blague courte et histoire drôle, c'est un site de blague où on peut les noter. Citer Link to post Share on other sites
Rigalion 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Très bonne blague ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts