mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :lol_mdr:mdr::lol_mdr:lol_mdr Tiens une autre: Il était une fois... . . . . . Il était deux fois, il était trois fois. Bon Ok je sors ! :mdr: lol ok une dans le genre! c'est quoi une blagues à 2 balles? poom!!! pooom!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 lol ok une dans le genre! c'est quoi une blagues à 2 balles? poom!!! pooom!!!!!!!! :D Haha ! Une autre : guellek we7ed, zouj, tletha. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Haha ! Une autre : guellek we7ed, zouj, tletha. lol mdr on est en train de s'afficher et de bien se tapper la honte sur FA...:busted_red: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 lol mdr on est en train de s'afficher et de bien se tapper la honte sur FA...:busted_red: :mdr: :mdr: C'est rien, la blague de "personne" est pareil que les nôtres. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Deux diplomates discutent. Le Français explique à son collègue Chinois : - Nous avons un dictons en France : " Plus on est de fous, plus on rit. " Le Chinois rétorque : - Comme c'est curieux… Chez nous, on dit " Plus on est de fous, moins il y a de riz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Deux diplomates discutent. Le Français explique à son collègue Chinois : - Nous avons un dictons en France : " Plus on est de fous, plus on rit. " Le Chinois rétorque : - Comme c'est curieux… Chez nous, on dit " Plus on est de fous, moins il y a de riz ! :mdr::mdr::mdr: Il me fait rire ce smiley : :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Trop ! :p Bonjour !!! Mette hellidh ? :D :mdr: , ça va , hanchena thi errehmeth Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il me fait rire ce smiley : :05: attends je peux pas résister!dslé c un peu vulgaire mais suis plié de rire depuis t'à l'heure: :wavetowel3::mdr::mdr: Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. :mdr::mdr: mon dieu wellah qu'est ce que c'est con!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: , ça va , hanchena thi errehmeth Metta ? Ou fehmikhche chaouia mli7 !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 lool attends une autre bien nulle aussi :D Comment une blonde utilise-t-elle un éventail? Elle bouge la tête ! :D :mdr::mdr::mdr: méthode efficace Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 attends je peux pas résister!dslé c un peu vulgaire mais suis plié de rire depuis t'à l'heure: :wavetowel3::mdr::mdr: Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. :mdr::mdr: mon dieu wellah qu'est ce que c'est con!! :D MDRRR ! Celui qui l'a inventé c'est un malade !! :mdr: J'en ai une : Deux patates traversent la rue, l'une d'elle se fait écraser, l'autre dit :"Oh purée !". Deux tomates traversent la rue, l'une d'elle se fait écraser, l'autre dit :"Allez, tu viens ketchup ?" . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Metta ? Ou fehmikhche chaouia mli7 !! :o :mdr: , j'ai dit : henchena thi errehmeth = tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: , j'ai dit : henchena thi errehmeth = tout va bien Hemdoulleh mella ! :D Attends je dis un truc là mais je sais pas ce que ça veut dire, je l'entends très souvent : etteguih namine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 attends je peux pas résister!dslé c un peu vulgaire mais suis plié de rire depuis t'à l'heure: :wavetowel3::mdr::mdr: Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. :mdr::mdr: mon dieu wellah qu'est ce que c'est con!! :D :mdr::mdr: bigmdr bigmdr !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Hemdoulleh mella ! :D Attends je dis un truc là mais je sais pas ce que ça veut dire, je l'entends très souvent : etteguih namine ? :mdr: , très drôle ton Chaoui je crois tu veux dire : hetteguihen ammine = elle les fait ainsi ( ou bien : elle les fait comme ça ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: , très drôle ton Chaoui je crois tu veux dire : hetteguihen ammine = elle les fait ainsi ( ou bien : elle les fait comme ça ) Chui nulle hein ! :D Ché pas, peut être... oO Ok alors : Hetteguihen ammine aghrome. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Chui nulle hein ! :D Ché pas, peut être... oO Ok alors : Hetteguihen ammine aghrome. tu vas l’apprendre peu à peu , ..... et ta phrase est correcte relativement j'ai quelque chose à faire , je reviens ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pour le fun car j'aime trop ce genre de blague!! :D Quel et la dernière phrase de jésus? Dépêchez-vous je glisse ! pwaaaa!!! :punk::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 tu vas l’apprendre peu à peu , ..... et ta phrase est correcte relativement j'ai quelque chose à faire , je reviens ! Mouais, sij'aile temps. :p Yes ! Chuiravie ! :D Ok, filemene a yelli. XD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pour le fun car j'aime trop ce genre de blague!! :D Quel et la dernière phrase de jésu? Dépêchez-vous je glisse ! pwaaaa!!! :punk::mdr::mdr: J'ai pas compriiiiis ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai pas compriiiiis ! ben sur la croix il était mal cloué! :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pour le fun car j'aime trop ce genre de blague!! :D Quel et la dernière phrase de jésus? Dépêchez-vous je glisse ! pwaaaa!!! :punk::mdr::mdr: quelle horreur :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ben sur la croix il était mal cloué! :D :04: AAAAhhh! okey ! :mdr: Tu connais celle-là ?: Ta gueule et La politesse se promènent dans la rue, La politesse dit à Ta gueule : "je vais faire caca derrière l'église". Et là Ta gueule croise la police. La police : Comment tu t'appelles ? Ta gueule: Ta gueule. La police: Et elle est où la politesse ? Ta gueule: Elle est partie faire caca derrière l'église. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Un Belge arrive à Paris et demande au chauffeur de taxi : - Vous, les Français, vous avez perdu la guerre d'Algérie? - Oui. - Alors, pourquoi avez-vous gardé tous les prisonniers?! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 SALAM conaissez-vous la blague de la cigarette ? elle est fumante;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts