Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Deux gommes se rencontrent. - Comment ça va ? - Gomme ci, gomme ça. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: je connais quelqu’un qui vas etre le 35 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je connais quelqu’un qui vas etre le 35 :mdr::mdr: :crazy::crazy: B3id char :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je connais quelqu’un qui vas etre le 35 :mdr::mdr: Ouuuaaaaiiiis ! Au suivant ! :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Deux gommes se rencontrent. - Comment ça va ? - Gomme ci, gomme ça. :mdr: :mdr: hey hey! :D Connais-tu la blague du petit déjeuner ? Non ? "Pas de bol !" :D:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hey hey! :D Connais-tu la blague du petit déjeuner ? Non ? "Pas de bol !" :D:stuart: Les blagues comme ça quand je les lis dans ma tête je fais le coup de tambour à la fin dans ma tête comme ça : *tarta7* :p Tu connais la blague du lit ? Elle est à dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'en ai une qui me fait trop marrer : Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant : 33... 33... 33... Un passant lui demande : - Pourquoi faites-vous cela ? Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit : - 34... 34... 34... 34... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 je ne sais pas si c'est mon sens de l'humour qui a prit un coup, ou si les balgues que tu postes actuellement sont nazes:confused: salam il faut etre tres perspicace pour comprendre les blagues courtes...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 salam il faut etre tres perspicace pour comprendre les blagues courtes...;) j'en déduis que je ne le suis pas alors Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 hey hey! :D Connais-tu la blague du petit déjeuner ? Non ? "Pas de bol !" :D:stuart: Un citron rentre dans une banque pour la braquer - Pas un zest, je suis pressé :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Un citron rentre dans une banque pour la braquer - Pas un zest, je suis pressé :lol: ............ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Les blagues comme ça quand je les lis dans ma tête je fais le coup de tambour à la fin dans ma tête comme ça : *tarta7* :p Tu connais la blague du lit ? Elle est à dormir debout. Tiens ce topic ressemble à me " tmahbil " d'hier ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Un citron rentre dans une banque pour la braquer - Pas un zest, je suis pressé :lol: XD ! elle est bonne celle là ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tiens ce topic ressemble à me " tmahbil " d'hier ! :confused: Bah c'est pour ça j'ai dis hier que je sais pas ce que vous avez toi et personne. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu connais la blague du nombil? -Non. Bril. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pas compi...;-) :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pas compi...;-) :D:mdr: "Non" "Bril" ça se prononce nombril :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 "Non" "Bril" ça se prononce nombril :p elle doit etre violante et chazleureuse toi tu connai la blagues des 3 infirmeires Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 elle doit etre violante et chazleureuse toi tu connai la blagues des 3 infirmeires Non, racontes. ^^ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Non, racontes. ^^ ici on ne tolère pas je crois elle est un peu osée Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ici on ne tolère pas je crois elle est un peu osée Alors dis rien. C'est mieux, on ne sait jamais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Alors dis rien. C'est mieux, on ne sait jamais ! :mdr: bien je dois respecter les forumiste et la charte si tu vx la lire j'ai msn si tu vx Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 bien je dois respecter les forumiste et la charte si tu vx la lire j'ai msn si tu vx Nan c'est bon, je veux pas savoir. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Nan c'est bon, je veux pas savoir. :p Au pire si t vraiment curieuse...google et c fait:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts