Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam comment appelle t-on les escarpins qui sont à la mode avec la partie des orteils qui est bombée voici un modèle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam comment appelle t-on les escarpins qui sont à la mode avec la partie des orteils qui est bombée voici un modèle à plate-forme ... plateforme shoes Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 merciiiiiii j'ai eu un gros trou de mémoire tout à l'heure je les ai vu et je suis rester à chercher chercher et ça venait pas je deviens vieille :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam comment appelle t-on les escarpins qui sont à la mode avec la partie des orteils qui est bombée voici un modèle "Horribilis-Horribilus" ou, "Quelle horreur!" ou, "Escarpins casse-gueule" ou, "impossible de marcher avec ces trucs!" etc, etc... au choix... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 merciiiiiii j'ai eu un gros trou de mémoire tout à l'heure je les ai vu et je suis rester à chercher chercher et ça venait pas je deviens vieille :confused::confused::confused: et tu penses que tu as toujours l'âge d'en porter ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam comment appelle t-on les escarpins qui sont à la mode avec la partie des orteils qui est bombée voici un modèle Pourquoi tu veux les acheter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 "Horribilis-Horribilus" ou, "Quelle horreur!" ou, "Escarpins casse-gueule" ou, "impossible de marcher avec ces trucs!" etc, etc... au choix... :D mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai jamais mis les pieds dedans, mieux encore je n'ai jamais porté de talons aiguille j'imagine toujours que je vais me casser la gueule :D parfois je me demande si je saurais marcher avec au cas où je les porte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ca n'a pas de nom on parle aussi de compensés....mais ce sont des imitations louboutins non c'est des plate forme , les compensé n'ont pas de talent aiguille Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 et tu penses que tu as toujours l'âge d'en porter ??? pourquoi quelle est la limite d'age pour les porter?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Pourquoi tu veux les acheter ? :D we3lech drabni rabi:confused: déjà rani choumara:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu nous gonfles avec tes louboutins depuis un quart d'heure toi. T'en as au moins ? :D Non elle est plutôt Méphisto. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 we3lech drabni rabi:confused: déjà rani choumara:D 3lache nti ta3 ليبوط ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est un genre, c'est un genre. :D Non c'est ça et rien d'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non elle est plutôt Méphisto. :D [YOUTUBE]mw---xxaZic[/YOUTUBE] ce Méphisto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 "Horribilis-Horribilus" ou, "Quelle horreur!" ou, "Escarpins casse-gueule" ou, "impossible de marcher avec ces trucs!" etc, etc... au choix... :D Ou "casseurs de chevilles". Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mais non, ça fait juste Excellente candidate pour Secret story :o Il a raison, il a raison ! Et toi aussi d'ailleurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est Anda après tout :D Oui, le seul, l'unique ... blablabla. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts