Bloody 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bin quoi les Martens avec une robe courte, ça le fait. Certaines martens avec certaines robes, certaines vestes et accessoires, c'est un style, un esprit. Et j'étais pas contre la martens, mais choquée par le rose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Kimaji C'est une question ou une affirmation? c'est une supposition informelle :p, qui se formalise en question Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Kimaji c'est une supposition informelle :p, qui se formalise en question Eh bien je vais y repondre, je dirais que je suis plutot sociable et que je n'ai nullement besoin d'etre le centre du monde. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Kimaji Eh bien je vais y repondre, je dirais que je suis plutot sociable et que je n'ai nullement besoin d'etre le centre du monde. allez je vais te faire griller quelques neurones, je vais te faire un exercice périlleux, comment peux-tu affirmer que tu est sociable ? car l'homme de par sa nature est sociable, il n'y a d'insociable que les psychopathe, alors comment analyser cette vérité de la palisse:ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 allez je vais te faire griller quelques neurones, je vais te faire un exercice périlleux, comment peux-tu affirmer que tu est sociable ? car l'homme de par sa nature est sociable, il n'y a d'insociable que les psychopathe, alors comment analyser cette vérité de la palisse:ermm: Alors voyons voire??!!!:rolleyes: Vu que je ne suis pas psychopathe, je suis forcément sociable!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut @Kimaji Vu que je ne suis pas psychopathe, je suis forcément sociable! tu a tout juste :p rien a rajouter;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Lyndz tu te rappel du soleil de la religion? et toi tu porte quoi Lyndz Tu n'es plus chez Nassim ? Nour el islam ?? j porte des escarpins mi talons, du compensé , du plat, et les converses aussi j'adore Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Certaines martens avec certaines robes, certaines vestes et accessoires, c'est un style, un esprit. Et j'étais pas contre la martens, mais choquée par le rose :crazy: oui, tu peux mettre des Docs avec des jupes... bon, personnellement je ne porte jamais de jupes, mais jen ai vu qui le faisaient comme sur cette photo et ça leur allait plutot bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 en faisant les boutiques dernièrement,j'ai vu une horreur de ce style je les ai essayer juste pour le délire , j'ai faillis me casser la figure:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 en faisant les boutiques dernièrement,j'ai vu une horreur de ce style je les ai essayer juste pour le délire , j'ai faillis me casser la figure:crazy::mdr: de pire en pire... vraiment nimporte quoi! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 en faisant les boutiques dernièrement,j'ai vu une horreur de ce style je les ai essayer juste pour le délire , j'ai faillis me casser la figure:crazy::mdr: Et le pied il rentre ou?????!!! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Et le pied il rentre ou?????!!! à mon avis le plus dur c'est pas de rentrer le pied... :D c'est tout ce qui vient après, une fois que le pied est bien en place... :crazy: ça me rappelle lady gaga tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 à mon avis le plus dur c'est pas de rentrer le pied... :D c'est tout ce qui vient après, une fois que le pied est bien en place... :crazy: ça me rappelle lady gaga tout ça :D Déja faut avoir un diplome d'ingenieur pour pouvoir le lire le plan comment acceder à la chaussure!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 le pied rentre , et il est tenu par la talonette de devant c comme si on marchait sur les bout de pieds comme les chinoises ... c horrible le style de cette chaussures et pourtant c a la mode ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Déja faut avoir un diplome d'ingenieur pour pouvoir le lire le plan comment acceder à la chaussure!!:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr c'est à peu près ça oui :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 le pied rentre , et il est tenu par la talonette de devant c comme si on marchait sur les bout de pieds comme les chinoises ... c horrible le style de cette chaussures et pourtant c a la mode ... Je veux bien te croire....!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr c'est à peu près ça oui :D C'est pour ca que j'ai laissé tomber ce style de schoes, trop callé pour moi!!:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 tu peux meme mettre dessus: "alors, qui est partante pour un bon sprint?" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 tu peux meme mettre dessus: "alors, qui est partante pour un bon sprint?" :mdr: Pline...Max doit acheter des talons tu conseilles quoi? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Pline...Max doit acheter des talons tu conseilles quoi? :mdr: les "space shoes" quon nous a montrés plus haut! ça doit bien aller aux chevaux ou aux elephants ces trucs-là, cest sur!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Non moi je prefere les converses!!:D waw, bon choix! mais pas en couleur, ça fait écolière je trouve... jen ai une paire noire et été comme hiver, cest un vrai bonheur! au moins je nai pas limpression davoir marché sur du verre quand je les enleve... sinon, cest sûr que je ne les mets pas à 40°degrés à lombre non plus! rien quà lodeur des pieds, jattirerais tous les rats du quartier et ce meme avec une tres bonne hygiene et beaucoup, beaucoup, beaucoup de talc pour bébé... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts