Jazairi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [YOUTUBE]e9S3MwL_Xts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Qd j'etais petit,j'ai entendu Jack Chirac qd il etait maire de Paris,rendre la seine pratiquable en en 2000et pourtant, la seine c'est pas oued el Harach!!! Si une puissance mondiale comme la france n 'a pas pu realiser ce projet, donc c'est pas un montage video que le pouvoir algerien peut exhauser son voeux En revanche pour delapider le budget de ce projet,ils sont fort Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Qd j'etais petit,j'ai entendu Jack Chirac qd il etait maire de Paris,rendre la seine pratiquable en en 2000et pourtant, la seine c'est pas oued el Harach!!! Si une puissance mondiale comme la france n 'a pas pu realiser ce projet, donc c'est pas un montage video que le pouvoir algerien peut exhauser son voeux En revanche pour delapider le budget de ce projet,ils sont fort Je respecte ton opinion mais je trouve ta comparaison pour le moins hasardeuse; Chirac n'est-il pas l'homme politique qui avait dit que "les promesses n'engagent que ceux les écoutent" et la puissance mondiale a-t-elle réussi à boucler son budget 2012 , a-t-elle trouvé les 2 milliards € qui lui manquent ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Qd j'etais petit,j'ai entendu Jack Chirac qd il etait maire de Paris,rendre la seine pratiquable en en 2000et pourtant, la seine c'est pas oued el Harach!!! Si une puissance mondiale comme la france n 'a pas pu realiser ce projet, donc c'est pas un montage video que le pouvoir algerien peut exhauser son voeux En revanche pour delapider le budget de ce projet,ils sont fort La construction de stations d'épuration des eaux usées avance à grand pas en Algérie. Nous pouvons éliminer les nuisances de cet oued. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non ce n'est pas Oued El Harrache Mais Ouaide Ale Aghache. :drunk: :confused: Franchement z'auraient pas pu mettre un Algerien pour dicter le texte !!!!:mad: Ou au moins lui apprendre a bien dire les mots quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C beau tout ça.........maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est ce vrai ce projet va etre réaliser comme cité dans la video?Et pour Quand?....et.................????? Vous connaissez Histoire du Metro:crazy: Enfin inchallah Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :D sans compter le tgv... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Pour ce qui est de la Seinela promesse de Chirac etait qu'il se baignerait dans la Seine en 2000.... Pour en revenir à la Seine, les progrès ont étaient très rapides ces 10 dernières années {sciences²} Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts