AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [YOUTUBE]sEc1D5A_RQ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je refuse d'être associé à une horreur pareille :rolleyes: La chanson hein, pas wipy :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: wiwi au look de secretaire sexy et anda, le seducteur qui y croit tres fort :mdr: anda, je l imagine bien comme ca, mais pas wipy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: wiwi au look de secretaire sexy et anda, le seducteur qui y croit tres fort :mdr: anda, je l imagine bien comme ca, mais pas wipy :04: arrête c'est pas du tout moi, l autre bo gosse ta3 La Redoute, il fait semblant d'avoir le sens du rythme en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 arrête c'est pas du tout moi, l autre bo gosse ta3 La Redoute, il fait semblant d'avoir le sens du rythme en plus:mdr: oh je sais que tu fais pas ca parce que t aurais honte, mais au fond de toi t aimerais trop, je te connais mieux que toi meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oh je sais que tu fais pas ca parce que t aurais honte, mais au fond de toi t aimerais trop, je te connais mieux que toi meme :rolleyes: M'enfin porter une chemise avec épaulettes, c'est pas du tout moi Blanche en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 wipppppppppppppyyyyy:in_love::in_love::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: wiwi au look de secretaire sexy et anda, le seducteur qui y croit tres fort :mdr: anda, je l imagine bien comme ca, mais pas wipy :04: J'suis pas du tout d'accord avec toi :closedeyes: Wipy c'est tout à fait elle. Comment elle s'énerve sur sa guitare et son micro et tout c'est ça :D Par contre Anda, non, du tout ça lui ressemble pas :closedeyes: Anda lui il aurait déboutonné les 2, voir 3 boutons du haut de sa chemise, pour laisser dépasser l'unique poil de son torse "chtouing!":04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 J'suis pas du tout d'accord avec toi :closedeyes: Wipy c'est tout à fait elle. Comment elle s'énerve sur sa guitare et son micro et tout c'est ça :D Par contre Anda, non, du tout ça lui ressemble pas :closedeyes: Anda lui il aurait déboutonné les 2, voir 3 boutons du haut de sa chemise, pour laisser dépasser l'unique poil de son torse "chtouing!":04: :mdr::mdr:ahh oui la suite de ce super clip jamais vu sera:D wipy chez le cardiologue :o:o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Wipi et Anda nous ont caché leur appartenance à la confrérie des Aissawa! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 arrête c'est pas du tout moi, l autre bo gosse ta3 La Redoute, il fait semblant d'avoir le sens du rythme en plus:mdr: Je te raconte pas quand tu regardes en mode muet! :mdr: :mdr: (Je suis au bureau) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je te raconte pas quand tu regardes en mode muet! :mdr: :mdr: (Je suis au bureau) :D Le mode muet c'est bien, cette chose c'est une infection musicale :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Le mode muet c'est bien, cette chose c'est une infection musicale :confused: Pas grave c'était vos débuts :o Je n'aurais jamais cru qu'ils seraient plus ridicules avec le son :confused: (J'ai écouté finalement dès que mon patron est sorti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je te raconte pas quand tu regardes en mode muet! :mdr: :mdr: (Je suis au bureau) :D je vais te balancer à ton patron,vilaine!!!:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je vais te balancer à ton patron,vilaine!!!:D :mdr: :mdr: Je continue en plus, je suis plus active que chez moi ! Je me venge de l'intensif du reste de la semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: :mdr: Je continue en plus, je suis plus active que chez moi ! Je me venge de l'intensif du reste de la semaine :D t'as bien raison ma poupette,venges toi ça revigore!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts