moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: wahdek Louva! Tu sais quoi ? tu es vraie ! (j'adore) moi aussi ma mere me renierait:( tu m adores aussi? :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et dire que le topic parles de racisme alors que tout le monde s'adorent sur ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et dire que le topic parles de racisme alors que tout le monde s'adorent sur ce topic:D parce que nous sommes tous blancs comme du lait :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 moi aussi ma mere me renierait:( tu m adores aussi? :o :mdr: :mdr: :mdr: C'est incontestable :o Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam à lire certains on croirait que le peuple algérien possède tous les vices de ce monde : un jour c'est un peuple pervers, un autre jour un peuple violent, un autre jour c'est un peuple non respectueux et aujourd'hui c'est un peuple raciste des noirs... tout ce que je peux dire c'est que la plupart des noirs (que je connais) qui ont voyagé au Maghreb m'ont affirmé que de tous les pays d'afrique du nord l'algérie est le moins raciste voire pas raciste du tout et rien que ces témoignages ça me rassurent... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tout ce que je peux dire c'est que la plupart des noirs (que je connais) qui ont voyagé au Maghreb m'ont affirmé que de tous les pays d'afrique du nord l'algérie est le moins raciste voire pas raciste du tout et rien que ces témoignages ça me rassurent... Racisme en Algérie: Le quotidien difficile des étudiants africains Racisme en Algérie: Le quotidien difficile des étudiants africains et il n'y a pas que les noirs il y a les chinois aussi Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu devrais te mettre à jour l'article date de 2010 Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 eja on ne s'accepte meme pad entre nous, pour les etrangers c'est encore pire. on ne depasse les animaux que par le parler. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu devrais te mettre à jour l'article date de 2010 et depuis 2010 les mentalités ont changé :mdr:, avec les chinois c'est idem Les Chinois en Algérie - Entre admiration, hostilité, racisme et xénophobie les Algériens se prononcent - Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset faut pas se voiler la face, des racistes il n' y en a pas qu"en occident :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu devrais te mettre à jour l'article date de 2010 C'est vrai qu'en 2 ans les algériens ont beaucoup changé.:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un article qui date de 2010 c'est loin d'être un argument, je sais de quoi je parle, dans tout le maghreb, l'algérie est le pays le moins raciste, que ça vous plaise ou non... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un article qui date de 2010 c'est loin d'être un argument, je sais de quoi je parle, dans tout le maghreb, l'algérie est le pays le moins raciste, que ça vous plaise ou non... Bien sur .....:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bien sur .....:D oui oui ma chère faudrait sortir un peu de ta campagne tu sais Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui oui ma chère faudrait sortir un peu de ta campagne tu sais Mais bien sur,je vais écouter ton conseil chère lapi.:mdr::mdr: Yakhi mrida yakhi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais bien sur,je vais écouter ton conseil chère lapi.:mdr::mdr: Yakhi mrida yakhi!:crazy: tu me poursuis ma pauvre à croire que je te fascine miskina c'est toi la mrida... sors de ta campagne et pète un coup serieux ça te fera du bien ma grosse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 - Nous aussi on sait de quoi on parle, on y habite. Pour les autres pays du Maghreb, OSEF, faut balayer devant sa porte. C'est pas parce que les autres sont racistes d'un degré supérieure (ou pas) qu'on devrait tolérer ces agissements chez nous. Bien sur elle vient une fois par an et elle est en mesure de juger de la vie de tous les jours. Elle est indécrottable.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 - Nous aussi on sait de quoi on parle, on y habite. Pour les autres pays du Maghreb, OSEF, faut balayer devant sa porte. C'est pas parce que les autres sont racistes d'un degré supérieure (ou pas) qu'on devrait tolérer ces agissements chez nous. je suis d'accord pour la dernière phrase or faire passer un l'algérie comme un pays de raciste, comparez aux autres, le racisme algérien c'est du pipi de chat Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu me poursuis ma pauvre à croire que je te fascine miskina c'est toi la mrida... sors de ta campagne et pète un coup serieux ça te fera du bien ma grosse Tu te donnes beaucoup trop d'importance. Je confirme m'rida taa sah. Toujours aussi grossière hein? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu te donnes beaucoup trop d'importance. Je confirme m'rida taa sah. Toujours aussi grossière hein? tu cherches les hostilités ? fais attention tu risques de tomber sur le mauvais cheval.. et puis retourne faire mumuse coté musique et lâche moi les baskets, discuter avec des haineuses bouzeuses c'est pas trop ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 du calme mes belles!!... revenez au sujet et debattez gentiment... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam il faut essayer de réfléchir a la méthode de résoudre ce problème, si ce fléau existe, il faut que nos journalistes fassent un travail approfondie et se saisissent du sujet pour informer, aux autorisées de créer une commission d’enquête afin de clarifier et d'établir une loi pour sanctionner ce genre de comportement Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu me poursuis ma pauvre à croire que je te fascine miskina c'est toi la mrida... sors de ta campagne et pète un coup serieux ça te fera du bien ma grosse donc en plus des raciste, il y a aussi des gens vulgaire chez les Algériens :mdr: chouette l'Algérie et comme le reste du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mais moi suis super calme à défaut d'être trop directe faut pas me chercher Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 donc en plus des raciste, il y a aussi des gens vulgaire chez les Algériens :mdr: chouette l'Algérie et comme le reste du monde :D t'inquiète pas elle le mérite et je te signale qu'il n'ya rien de vulgaire dans les mots "bouzeux" et "grosse", il t'en faut peu banane ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu cherches les hostilités ? fais attention tu risques de tomber sur le mauvais cheval.. et puis retourne faire mumuse coté musique et lâche moi les baskets, discuter avec des haineuses bouzeuses c'est pas trop ma tasse de thé Je tremble...:mdr: Pauvre fille va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts