Jump to content

Le calvaire des noirs (et des chrétiens) en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

à lire certains on croirait que le peuple algérien possède tous les vices de ce monde : un jour c'est un peuple pervers, un autre jour un peuple violent, un autre jour c'est un peuple non respectueux et aujourd'hui c'est un peuple raciste des noirs...

tout ce que je peux dire c'est que la plupart des noirs (que je connais) qui ont voyagé au Maghreb m'ont affirmé que de tous les pays d'afrique du nord l'algérie est le moins raciste voire pas raciste du tout et rien que ces témoignages ça me rassurent...

tout ce que je peux dire c'est que la plupart des noirs (que je connais) qui ont voyagé au Maghreb m'ont affirmé que de tous les pays d'afrique du nord l'algérie est le moins raciste voire pas raciste du tout et rien que ces témoignages ça me rassurent...

Racisme en Algérie: Le quotidien difficile des étudiants africains

Racisme en Algérie: Le quotidien difficile des étudiants africains

et il n'y a pas que les noirs il y a les chinois aussi

tu devrais te mettre à jour l'article date de 2010

et depuis 2010 les mentalités ont changé :mdr:,

avec les chinois c'est idem

Les Chinois en Algérie - Entre admiration, hostilité, racisme et xénophobie les Algériens se prononcent - Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset

faut pas se voiler la face, des racistes il n' y en a pas qu"en occident :rolleyes:

- Nous aussi on sait de quoi on parle, on y habite. Pour les autres pays du Maghreb, OSEF, faut balayer devant sa porte. C'est pas parce que les autres sont racistes d'un degré supérieure (ou pas) qu'on devrait tolérer ces agissements chez nous.

Bien sur elle vient une fois par an et elle est en mesure de juger de la vie de tous les jours.

Elle est indécrottable.:mdr:

- Nous aussi on sait de quoi on parle, on y habite. Pour les autres pays du Maghreb, OSEF, faut balayer devant sa porte. C'est pas parce que les autres sont racistes d'un degré supérieure (ou pas) qu'on devrait tolérer ces agissements chez nous.

je suis d'accord pour la dernière phrase or faire passer un l'algérie comme un pays de raciste, comparez aux autres, le racisme algérien c'est du pipi de chat

tu me poursuis ma pauvre à croire que je te fascine miskina c'est toi la mrida... sors de ta campagne et pète un coup serieux ça te fera du bien ma grosse

Tu te donnes beaucoup trop d'importance.

Je confirme m'rida taa sah.

Toujours aussi grossière hein?

Tu te donnes beaucoup trop d'importance.

Je confirme m'rida taa sah.

Toujours aussi grossière hein?

tu cherches les hostilités ? fais attention tu risques de tomber sur le mauvais cheval.. et puis retourne faire mumuse coté musique et lâche moi les baskets, discuter avec des haineuses bouzeuses c'est pas trop ma tasse de thé

salam

il faut essayer de réfléchir a la méthode de résoudre ce problème, si ce fléau existe, il faut que nos journalistes fassent un travail approfondie et se saisissent du sujet pour informer, aux autorisées de créer une commission d’enquête afin de clarifier et d'établir une loi pour sanctionner ce genre de comportement

tu me poursuis ma pauvre à croire que je te fascine miskina c'est toi la mrida... sors de ta campagne et pète un coup serieux ça te fera du bien ma grosse

donc en plus des raciste, il y a aussi des gens vulgaire chez les Algériens :mdr:

chouette l'Algérie et comme le reste du monde :D

donc en plus des raciste, il y a aussi des gens vulgaire chez les Algériens :mdr:

chouette l'Algérie et comme le reste du monde :D

t'inquiète pas elle le mérite et je te signale qu'il n'ya rien de vulgaire dans les mots "bouzeux" et "grosse", il t'en faut peu banane !

tu cherches les hostilités ? fais attention tu risques de tomber sur le mauvais cheval.. et puis retourne faire mumuse coté musique et lâche moi les baskets, discuter avec des haineuses bouzeuses c'est pas trop ma tasse de thé

Je tremble...:mdr:

Pauvre fille va!