cirtois 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Entre la Golf Move proposée à 237M et la Megane GTline à 228M , que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 :chut: pas de réponses !!!?? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je suis désolé, je ne sais vraiment pas quoi te répondre afin d'eclairer ton choix...cela dit tu pourrais essayer de garer les 2 voitures à égale distance d'un banc sur lequel tu t’assoirais et peut etre, les rayons incidents du soleil dans sa course à travers le ciel, irisant de 1000 reflets l'une et l'autre des carosseries, feront cligner ton oeil vers l'une ou l'autre des 2 voitures... Heureux d'avoir pu t'aider Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 je suis désolé, je ne sais vraiment pas quoi te répondre afin d'eclairer ton choix...cela dit tu pourrais essayer de garer les 2 voitures à égale distance d'un banc sur lequel tu t’assoirais et peut etre, les rayons incidents du soleil dans sa course à travers le ciel, irisant de 1000 reflets l'une et l'autre des carosseries, feront cligner ton oeil vers l'une ou l'autre des 2 voitures... Heureux d'avoir pu t'aider Sous la lumière de la lune le choix sera encore plus facile et plus charnel. Merci beaucoup pour l'aide précieuse Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 poste des photos...et des caracteristiques...la golf move, ça me parle pas Tableau de Comparaison Voitures Neuves | WebStar Auto Algérie : Guide d'achat et Comparateur de Prix de Véhicules Neufs Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts