Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Pain de Mie (entier) et croissant pour moi :o Allah i'barek Silbi !.. ça a l'air bon tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :shifty: c'est louche...tu revenais pas d’Afghanistan pas hasard? :D J'ai pensé à en planter pour voir ocazou mais hélas ce n'est pas la même espèce sinon on pourrait se shooter aux coquelicots :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Oui en Algérie. j'ai cherché.. que dalle. Je ramène de petits sachets de 250 gr avec moi quand j'y pense. C'est à dire presque jamais. en Algérie :confused: je ne saurais pas te dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 en Algérie :confused: je ne saurais pas te dire ! Ok, je pensais que tu étais sur Alger et qu'on en trouvait. Ce n'est pas très utilisé ici ( en Algérie) et c'est normal qu'il n'y en ait pas. C'est juste que mon copilote me casse les pieds avec les bretzels aux graines de pavot de son enfance :mad: Merci Silbi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Pain de Mie (entier) et croissant pour moi :o Allah i'barek Silbi !.. ça a l'air bon tout ça merci Capo :p wa3da pour le premier jour d'ouverture ELYOUM BATEL profiti :D aya un pain de mie blé entier et combien de croissants Monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 merci :p la prochaine fois je tenterai de faire des :D :D Tant que tu t'occupes c'est bien:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Ok, je pensais que tu étais sur Alger et qu'on en trouvait. Ce n'est pas très utilisé ici ( en Algérie) et c'est normal qu'il n'y en ait pas. C'est juste que mon copilote me casse les pieds avec les bretzels aux graines de pavot de son enfance :mad: Merci Silbi de rien jagellon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Tant que tu t'occupes c'est bien:) c'est quoi l'allusion ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 merci Capo :p wa3da pour le premier jour d'ouverture ELYOU BATEL profiti :D aya un pain de mie blé entier et combien de croissants Monsieur ? Merci Silbi :o .. 2 croissant pour commencer Je te ramènerai un pot de confiture maison :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Merci Silbi :o .. 2 croissant pour commencer Je te ramènerai un pot de confiture maison :p oh merci :o allah yahafdek matdjibliche bark confiture d'abricot gahmentni yemma biha ki kounte srire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oh merci :o allah yahafdek matdjibliche bark confiture d'abricot gahmentni yemma biha ki kounte srire Pas de chance Silbi !.. il s'agit d'abricots :mdr::mdr: J'ai reçu 10 kilos venant du sud fi ramdane.. j'ai tout fait bouillir avec du sucre :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Pas de chance Silbi !.. il s'agit d'abricots :mdr::mdr: J'ai reçu 10 kilos venant du sud fi ramdane.. j'ai tout fait bouillir avec du sucre :D :mdr: n'tab3ha l'Madame Silbi :D ma3liche c'est le geste qui compte :p MERCI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :p c' est des pains fais maison ??ça l air très bon bravo silbi tu fait des croissons au fromage mmmmmmmmmmmm :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: n'tab3ha l'Madame Silbi :D ma3liche c'est le geste qui compte :p MERCI ! L'ère du troc dans toute sa splendeur :mdr: Marché conclu :p .. De rien kho .. Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 c' est des pains fais maison ??ça l air très bon bravo silbi tu fait des croissons au fromage mmmmmmmmmmmm :crazy::crazy: Merci :D le croissant au fromage (cheddar) ki koune skhoune wahed elbenna ! :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci :D le croissant au fromage (cheddar) ki koune skhoune wahed elbenna ! :32: 3edhoum wahed ariha mais lessani tehrak :crazy: ça me rappelle mes années a la fac :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: mais mounir jamais telgha des croissants kima dyali c'est fait avec du beur nature NATURE OUDHI NETMOURTHE :37: :D aya ma'elich flixili tazina ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les pains aux raisins c'est la meilleure création boulangère de tous les temps. :o c est ce que je prefere aussi :o mais dur d en trouver des vaiment bons avec la pate et les raisins gonfles et le milieu pas trop cuit. ( ou alors c est de la creme?) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonjour, tu pourrais poster les recettes ? :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour tu pourrais poster les recettes ? :p Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: mais mounir jamais telgha des croissants kima dyali c'est fait avec du beur nature NATURE OUDHI NETMOURTHE :37: :D Donne moi la recette de croissant SILBI....STP please Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c est ce que je prefere aussi :o mais dur d en trouver des vaiment bons avec la pate et les raisins gonfles et le milieu pas trop cuit. ( ou alors c est de la creme?) C'est de la crème. :o On ira manger des pains aux raisins un de ces jours ?! Je te montrerai ma collection de cailloux. :o :clown: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est de la crème. :o On ira manger des pains aux raisins un de ces jours ?! Je te montrerai ma collection de cailloux. :o :clown: oh oui :o j ai fait une brioche ce matin, je vais mettre la photo sur le toupic de silbi, eh eh eh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts