Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi j'ai jamais vu ania :confused: C'est la bellucci ???? Non.. pas Bellucci :D Allez ..je te donne ses initiales O.M :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 he bien hiya celle avec les yeux azur :confused: Ah bon ! :confused: Alors, un autre bingo pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ah bon ! :confused: Alors, un autre bingo pour toi :D merci un autre :40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merci un autre :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 le mari de monica bellucci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est la photo d'un western non??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi je dirait elvis peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 voilà une autre , ... et celui ci vous allez certainement le reconnaître rapidement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 voilà une autre , ... et celui ci vous allez certainement le reconnaître rapidement l'acteur (j me rapelle plus d son nom) qui a joué dans "how to lose a guy in 10 days" bingoooo ???:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi je dirait elvis peut etre:D Bingo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 l'acteur (j me rapelle plus d son nom) qui a joué dans "how to lose a guy in 10 days" bingoooo ???:D il s'appelle Jim Carrey Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Après Jim Carrey et Elvis, voici un nouveau sourire d'une de mes actrices préférées :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 il s'appelle Jim Carrey Oui le sourire est celui de Jim Carrey, parcontre ce n'est pas lui dans " how to loose à guy in 10 says", c'est Matthew McConaughey Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Après Jim Carrey et Elvis, voici un nouveau sourire d'une de mes actrices préférées :p C'est celle qui a joué dans "the devil wears prada" non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C'est celle qui a joué dans "the devi wears prada" non? En effet, ce sourire est mythique :p Bravo, dommage que tu ne te rappelles pas de son nom ! Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 En effet, ce sourire est mythique :p Bravo, dommage que tu ne te rappelles pas de son nom ! Elle s'appelle anne hathaway, je me rappel de son nom puisque j'ai l'intention de la demander en mariage si jamais elle passe a alger. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Elle s'appelle anne hathaway, je me rappel de son nom puisque j'ai l'intention de la demander en mariage si jamais elle passe a alger. :mdr: Ahah bonne chance ! :p Tu me la présenteras inchallah :wub: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ahah bonne chance ! :p Tu me la présenteras inchallah :wub: No problemo, tu seras meme invité au mariage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 No problemo, tu seras meme invité au mariage. :D Inchallah ! Koulchi mabrouk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Elle s'appelle anne hathaway, je me rappel de son nom puisque j'ai l'intention de la demander en mariage si jamais elle passe a alger. :mdr: c'est l'une des rares actrices holywoodiennes qui me sont sympathiques Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Inchallah ! Koulchi mabrouk :p Ybarek fik, la3kouba lik nchallah, je te conseil tom cruise, il est célibataire en ce moment. :mdr: c'est l'une des rares actrices holywoodiennes qui me sont sympathiques C'est vrai qu'elle a l'air sympa et humble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ybarek fik, la3kouba lik nchallah, je te conseil tom cruise, il est célibataire en ce moment. :mdr: C'est vrai qu'elle a l'air sympa et humble. Nan pas tom Cruise, je veux pas integrer sa scientologie Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Nan pas tom Cruise, je veux pas integrer sa scientologie Awah c'est lui qui va finir par integrer une secte nommée FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Awah c'est lui qui va finir par integrer une secte nommée FA :p :mdr::mdr: je préfère oui ! :04: Fa va faire fureur parmi les articles de la presse people :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Après Jim Carrey et Elvis, voici un nouveau sourire d'une de mes actrices préférées :p tu as un tres bon gout pour les sourires kossa:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts