sababa 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 C'est pas Tom cruise Ziha ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Michael vendetta :rolleyes: nooon ! Indice : il a le plus beau sourire Hollywoodien que je n'ai jamais vue ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 C'est pas Tom cruise Ziha ? :rolleyes: Mais nonnnn ^^ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 nooon ! Indice : il a le plus beau sourire Hollywoodien que je n'ai jamais vue ! :crazy: acteur de cinéma ou de séries télé ta3 m6 ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 acteur de cinéma ou de séries télé ta3 m6 ? :rolleyes: :mdr: Cinéma et série .... mais plus connue par une série qui est à sa 4èm saison ! ayayaya ça devient fastoche mnt :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 nooon ! Indice : il a le plus beau sourire Hollywoodien que je n'ai jamais vue ! :crazy: Il est célèbre ? ou c'est juste ton avis à toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c juste un truc à ziha :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr: Cinéma et série .... mais plus connue par une série qui est à sa 4èm saison ! ayayaya ça devient fastoche mnt :p je ne vois pas ! je ne regarde jamais les séries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Il est célèbre ? ou c'est juste ton avis à toi ? :D mon avis à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je le reconnais balak il a pas joué dans la série débile pour ado , pretty little liars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c juste un truc à ziha :D Oui ! mais c pas le sourire ta3 l'épicier ta3 el 7ouma !! quand même !! :closedeyes: Il est assez connue :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Bradley Cooper ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je le reconnais balak il a pas joué dans la série débile pour ado , pretty little liars ? Non ! Mais je n 'aime pas ton avis sur Pretty little laires -__- " aya ida l9itouha je vous affiche mon sourire à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c juste un truc à ziha :D Même dans les séries télé, Ziha ne peut s’empêcher d’observer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bradley Cooper ? Nop Nop Nop ! :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Nop Nop Nop ! :04: Pour moi c'est lui qui a le plus beau sourire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Même dans les séries télé, Ziha ne peut s’empêcher d’observer :D Un autre indice! il joue un rôle d' un très très grand observateur dans la série ( d’ailleurs c'est pour cette raison que j'adore cette série :throb: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Roméo quand Juliette l'à quitté.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Un autre indice! il joue un rôle d' un très très grand observateur dans la série ( d’ailleurs c'est pour cette raison que j'adore cette série :throb: ) A part "prisonbreak", j'ai jamais regardé de séries :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Un autre indice! il joue un rôle d' un très très grand observateur dans la série ( d’ailleurs c'est pour cette raison que j'adore cette série :throb: ) Baker simn ??? si c lui moi aussi j adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bon brefff alors Vous allez ratter mon sourire :p Je vous donne la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Il souris avec ses yeux en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Baker simn ??? si c lui moi aussi j adore Ouiiiiiiiii " Simon Baker "Alias " Patrick Jane " dans la série The Mentalist ! ma meilleur série ! Bravoooo :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bon brefff alors Vous allez ratter mon sourire :p Je vous donne la réponse ? Je crois que je vais tomber malade ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bon brefff alors Vous allez ratter mon sourire :p Je vous donne la réponse ? wach c pas bingo ? machi l acteur de mentalist ?? souris quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts