pmat 276 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Qui est chez NOOS? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour qui est chez ancienement NOOS aujourdhui appeler numericable est ce que se sont des arnaqueurs ou pas car eux ils ont le debit jusqu'a 100 MO et 39 MO pour le clé USB wifi sauf pour les prix et l'internationnale pas encore au point merci pour tout renseignement Citer Link to post Share on other sites
djamel671 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Moi je suis chez NOOS et côté réseau c'est nickel ça beug quasiment jamais (sauf genre quand il pleut trop ou qu'il y a trop de vent mais c'est rare peut être deux fois dans l'année) Par contre, ça m'est déjà arriver que la facture soit plus élevée que d'habitude desfois il se trompent mais pareil ça m'est arrivé rarement ! Mais franchement au moins au moindre souci ils sont là et viennent chez toi pas comme chez d'autres où tu dois envoyer ton modem etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts