Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Si vous pouviez avoir des robots pour effectuer toutes les tâches, que choisiriez-vous qu'ils le fassent? pour moi, je veux des robots pour remplacer les enseignants afin que je puisse poser n'importe quelle question et ils ne seront pas en colère :D et aussi , des robots qui me remontent le morale et me motivent quand je m’ennuie . Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Si vous pouviez avoir des robots pour effectuer toutes les tâches, que choisiriez-vous qu'ils le fassent? pour moi, je veux des robots pour remplacer les enseignants afin que je puisse poser n'importe quelle question et ils ne seront pas en colère :D et aussi , des robots qui me remontent le morale et me motivent quand je m’ennuie . Des robots qui remplacent les enseignants ah nn :rocket::rocket: ,,,, ça m'arrange ps, tu veux qu'on se retrouve au chômage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Des robots qui remplacent les enseignants ah nn :rocket::rocket: ,,,, ça m'arrange ps, tu veux qu'on se retrouve au chômage :D , t'es enseignante , superrrr, enchanté , cependant , j'aime cette profession , .. j'aimerais bien etre un prof :o Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :D , t'es enseignante , superrrr, enchanté , cependant , j'aime cette profession , .. j'aimerais bien etre un prof :o :o:o:o que dieu réalise tes rêves inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :o:o:o que dieu réalise tes rêves inchallah Amiiiine , merciiiiiii , ... et peut être que j'aurai besoin de tes conseils Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Amiiiine , merciiiiiii , ... et peut être que j'aurai besoin de tes conseils Ps de soucis, Je suis débutante mais je peux t'aider, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ps de soucis, Je suis débutante mais je peux t'aider, ok , ... merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :):04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
wildfire 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'aimerais bien etre un prof :o Donc tu voudrais être prof pour être remplacé par un robot :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Si vous pouviez avoir des robots pour effectuer toutes les tâches, que choisiriez-vous qu'ils le fassent? pour moi, je veux des robots pour remplacer les enseignants afin que je puisse poser n'importe quelle question et ils ne seront pas en colère :D et aussi , des robots qui me remontent le morale et me motivent quand je m’ennuie . Des robots qui sauraient cuisiner tout pourvus qu'on leur donne la recette, ça serait une grande évolution technologique et un grand secours pour moi qui ne sait pas cuisiner. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Euh ... juste a titre informatif ... vous devez savoir que les robots ne sont pas si différents des hommes ...euh... a part peut être leurs fantasmes ...:ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam @Mohamed Jacob Si vous pouviez avoir des robots pour effectuer toutes les tâches, que choisiriez-vous qu'ils le fassent? pour moi, je veux des robots pour remplacer les enseignants afin que je puisse poser n'importe quelle question et ils ne seront pas en colère et aussi , des robots qui me remontent le morale et me motivent quand je m’ennuie . ta question relève certes de la dérision , mais a fait son cheminement d'une façon très approfondie dans les sociétés développés, ou il a été question de chômage, de déshumanisation , pour ma part je dirai qu'il contribue a notre confort quotidien mais jamais il ne pourra remplacer nos enseignantes, car si le robot ne se met pas en colère, il ne peut évaluer tes connaissances et le suivi de tes acquis, car tu travaillera a ton rythma a toi , et c'est toi qui le programmera, alors que notre chère zygène par sa présence saura si on stagne ou si on avance, et en fonction de son appréciation elle corrigera notre trajectoire par ailleurs si j'avais un robot pour les taches ménagères d'accord il frottera , et il saura faire briller , mais jamais il me tiendra une discussion sur les sentiments , et jamais il ne pourra me donner ce que me donne, la dulcinée qui s'occupe de ses taches actuellement, au final je préfère garder celle qui enchante mes journées, a celui qui viendra faire du bruit dans mon salon;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Des robots qui sauraient cuisiner tout pourvus qu'on leur donne la recette, ça serait une grande évolution technologique et un grand secours pour moi qui ne sait pas cuisiner. moi pareil , je ne pige rien en cuisine :confused: , ... je peux seulement préparer les frites , et l’omelette !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Euh ... juste a titre informatif ... vous devez savoir que les robots ne sont pas si différents des hommes ...euh... a part peut être leurs fantasmes ...:ermm: ... :mdr::mdr::mdr: satange tes réactions sur les topics sont exceptionnelles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Si vous pouviez avoir des robots pour effectuer toutes les tâches, que choisiriez-vous qu'ils le fassent? pour moi, je veux des robots pour remplacer les enseignants afin que je puisse poser n'importe quelle question et ils ne seront pas en colère :D et aussi , des robots qui me remontent le morale et me motivent quand je m’ennuie . un robot qui fasse le ménage et qui me prépare à bouffer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ta question relève certes de la dérision , mais a fait son cheminement d'une façon très approfondie dans les sociétés développés, ou il a été question de chômage, de déshumanisation , pour ma part je dirai qu'il contribue a notre confort quotidien mais jamais il ne pourra remplacer nos enseignantes, car si le robot ne se met pas en colère, il ne peut évaluer tes connaissances et le suivi de tes acquis, car tu travaillera a ton rythma a toi , et c'est toi qui le programmera, alors que notre chère zygène par sa présence saura si on stagne ou si on avance, et en fonction de son appréciation elle corrigera notre trajectoire par ailleurs si j'avais un robot pour les taches ménagères d'accord il frottera , et il saura faire briller , mais jamais il me tiendra une discussion sur les sentiments , et jamais il ne pourra me donner ce que me donne, la dulcinée qui s'occupe de ses taches actuellement, au final je préfère garder celle qui enchante mes journées, a celui qui viendra faire du bruit dans mon salon;) c'est raisonnable ce que t'as dit , .. et c'est évident , .. ma question était un peu fictive , juste pour l'amusement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un robot qui fasse le ménage et qui me prépare à bouffer :o celui lui là , il existe déjà je crois PACO PLUS, Ce robot vous aide à faire le ménage et la cuisine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 celui lui là , il existe déjà je crois PACO PLUS, Ce robot vous aide à faire le ménage et la cuisine celui la il va juste m'aider, moi je veux rien faire, je veux que Mr robot fasse tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Des robots pour faire à manger, faire la vaisselle, étendre le linge... bref pour faire le ménage à ma place, comme ça j'ai tout le temps d'étudier durant l'année sans avoir à perdre du temps dans tout ça. :mdr: Et pour que ma mère se repose un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Euh ... juste a titre informatif ... vous devez savoir que les robots ne sont pas si différents des hommes ...euh... a part peut être leurs fantasmes ...:ermm: ... c'est pour remplacer carica?:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est pour remplacer carica?:chut: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Des robots pour faire à manger, faire la vaisselle, étendre le linge... bref pour faire le ménage à ma place, comme ça j'ai tout le temps d'étudier durant l'année sans avoir à perdre du temps dans tout ça. :mdr: Et pour que ma mère se repose un peu. et comme ça , il n y aura pas de soucis à la maison , et on va tous seulement bosser dehors , .. superrrr :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et comme ça , il n y aura pas de soucis à la maison , et on va tous seulement bosser dehors , .. superrrr :D:D Ce serait trop génial !! Au moins ça nous fera des vacances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ce serait trop génial !! Au moins ça nous fera des vacances. des vacances infinies pour les femmes au foyer Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 des vacances infinies pour les femmes au foyer Ouii! C'est tout ce que je leur souhaite! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts