Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 là-bas !! , où , en France ?!! Nan en Nouvelle-Zélande. xD Oui en France. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Nan en Nouvelle-Zélande. xD Oui en France. :p t'as vraiment de la chance , ... ah , et c'est pour ça que tu connais pas bien Batna ! :D .. quand j'aurai des enfants Inchallah je ferrai la même chose , je parlerai avec eux toutes les langues , .. ils seront polyglottes Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 t'as vraiment de la chance , ... ah , et c'est pour ça que tu connais pas bien Batna ! :D .. quand j'aurai des enfants Inchallah je ferrai la même chose , je parlerai avec eux toutes les langues , .. ils seront polyglottes Pas vraiment, j'aurai aimé connaître bien le chaoui. Oui mais aussi c'est parce que je sortais pas beaucoup avant, et aussi même quand je sors je suis dans la lune, je fais pas attention aux endroits. (Quand je sors en voiture je parle :p ). Oui, c'est une très bonne idée. Mais attention de ne pas les mélanger aussi. Y en a quine parlent pas jusqu'à l'âge de 3 ans à cause des langues nombreuses parlées par leurs parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Pas vraiment, j'aurai aimé connaître bien le chaoui. Oui mais aussi c'est parce que je sortais pas beaucoup avant, et aussi même quand je sors je suis dans la lune, je fais pas attention aux endroits. (Quand je sors en voiture je parle :p ). Oui, c'est une très bonne idée. Mais attention de ne pas les mélanger aussi. Y en a quine parlent pas jusqu'à l'âge de 3 ans à cause des langues nombreuses parlées par leurs parents. ah certes , ... mais je suivrai une bonne méthode Inchallah , une après l'autre ( une langue après l'autre ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ah certes , ... mais je suivrai une bonne méthode Inchallah , une après l'autre ( une langue après l'autre ) Nchallah,Ou payes-toi un robot pour le faire à ta place ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Nchallah,Ou payes-toi un robot pour le faire à ta place ! :D bonne idée , tant que je perds plus en plus la langue à cause de mon domaine où y a que des équations et des formules , ... je dois concevoir un Robot qui les enseignerai à ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonne idée , tant que je perds plus en plus la langue à cause de mon domaine où y a que des équations et des formules , ... je dois concevoir un Robot qui les enseignerai à ma place :D Au moins ils t'auront pas sur le dos... :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Inchallah , merciii infiniment Analyste , ... quand j'aurai mon doctorat , tout le monde est invité , ça sera une fête fantastique et irrépétable :D en bon physicien, tu dois faire une fete repetable :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Au moins ils t'auront pas sur le dos... :p ah oui , et j'aurai besoin des experts en langues étrangers , .. peut être tu m'aideras en français Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ah oui , et j'aurai besoin des experts en langues étrangers , .. peut être tu m'aideras en français Chui pas un robot ! :mdr: Mais si tu insistes je le ferai. :D Bon moi je te laisse, à + nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On est deja lobotomisés , pas besoin de robots .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 en bon physicien, tu dois faire une fete repetable :p non , elle sera une fête très spéciale , ... si quelqu'un la rate , il dois s'arracher les cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Chui pas un robot ! :mdr: Mais si tu insistes je le ferai. :D Bon moi je te laisse, à + nchallah. mais non :mdr: , toi , tu donnes des mots et des phrases pour programmer le robot ok , à + , prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mais non :mdr: , toi , tu donnes des mots et des phrases pour programmer le robot ok , à + , prends soin de toi AAAh ! okey, mais ça va prendre du temps !!! Toi aussi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 a robot in every home wow In the future very human looking "robots" will solve the problem of loneliness and a lot more ^^ Just give me my personal robot , the rest is mine .I'll take care of it Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 a robot in every home wow In the future very human looking "robots" will solve the problem of loneliness and a lot more ^^ Just give me my personal robot , the rest is mine .I'll take care of it ok , I'll give ya a robot who understands you very well , feelings , tastes , detects your mood ... everything ,.... you'll certainly enjoy his company Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ok , I'll give ya a robot who understands you very well , feelings , tastes , detects your mood ... everything ,.... you'll certainly enjoy his company c'est gentil de ta part grand inventeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est gentil de ta part grand inventeur :D :o merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts