sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour, Un jeu dans le genre sadique/imagination, Le principe du jeu : On émet un souhait, et la personne qui post derrière accorde ce souhait tout en trouvant un truc pour le casser. :p C'est pas clair ? Je vous donne un exemple : -Je souhaite manger un Kinder Bueno :o -Souhait accordé mais il y aurais des vers dedans ,:04: ______ Je commence : Je souhaite avoir ma propre voiture . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour, Un jeu dans le genre sadique/imagination, Le principe du jeu : On émet un souhait, et la personne qui post derrière accorde ce souhait tout en trouvant un truc pour le casser. :p C'est pas clair ? Je vous donne un exemple : -Je souhaite manger un Kinder Bueno :o -Souhait accordé mais il y aurais des vers dedans ,:04: ______ Je commence : Je souhaite avoir ma propre voiture . souhait accordé, mais jeu nul!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 souhait accordé, mais jeu nul!:D :mdr::mdr: Je le trouve sympa moi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr::mdr: Je le trouve sympa moi ok j'essaye je souhaite partir en Inde Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ok j'essaye je souhaite partir en Inde Souhait accordé, mais y'a des khorotos même en Inde.Partout, partout!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé, mais y'a des khorotos même en Inde.Partout, partout!:D ça ne me décourage pas largo:p trouve un argument plus cassant stp :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ça ne me décourage pas largo:p trouve un argument plus cassant stp :D Djanitou est mort!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 ok j'essaye je souhaite partir en Inde Souhait accordé mais tu perdras tous tes papiers la-bas :D Je souhaite avoir des ailes... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Djanitou est mort!:D :eek::eek::eek: triste nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je souaite acheter de l'or souhait accordé, mais va jeter un coup d'oeil sur le topic acheter de l'or Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé mais tu perdras tous tes papiers la-bas :D Je souhaite avoir des ailes... ah non il faut pas jouer avec les papiers et surtout le retour en Algérie Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 sujet accordé mais comme ton souhait est vague tu auras 2 ailes avant gauche de peugeot 203....bon courage pour t'envoler Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je souhaite vivre dans un bon et grand chateau Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Je souaite acheter de l'or souhait accordé, mais va jeter un coup d'oeil sur le topic acheter de l'or C'est à nous de casser ton souhait :chair: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je souhaite vivre dans un bon et grand chateau souhait accordé, mais le château est hanté et puis il y pas de femme de ménage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je souhaite vivre dans un bon et grand chateau hait accordé mais pour y vivre tu dois épouser le frere de boutef le hic: il a été vu bras dessus /dssus/dessous (enfin chéplu)avec un chanteur homos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est à nous de casser ton souhait :chair: oui j'ai compris :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 hait accordé mais pour y vivre tu dois épouser le frere de boutef le hic: il a été vu bras dessus /dssus/dessous (enfin chéplu)avec un chanteur homos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je souhaite vivre dans un bon et grand chateau Souhait accordé ! Tu iras à la plage et tu joueras avec du sable :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Je souhaite vivre dans un bon et grand chateau Souhait accordé mais tu va être envahie par des centaines de rats que tu trouvera dans ce chanteau, tous avec la peste :D Je souhaite avoir un nouveau portable. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé mais tu va être envahie par des centaines de rats que tu trouvera dans ce chanteau, tous avec la peste :D Je souhaite avoir un nouveau portable. souhait accordé, mais on a plus que les nokia 33 10 :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 hait accordé mais pour y vivre tu dois épouser le frere de boutef le hic: il a été vu bras dessus /dssus/dessous (enfin chéplu)avec un chanteur homos Epousée said bouteflika (chafouraa) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrs murFrape Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 N'oubliez pas d'émettre un souhait après avoir cassé le souhait de l'autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé ! Tu iras à la plage et tu joueras avec du sable :mdr::mdr::mdr:setoute:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 On recommence :closedeyes: Je souhaite lire dans les pensées des gens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts