Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On recommence :closedeyes: Je souhaite lire dans les pensées des gens. Souhait accordé ! mais pour ça, faut d'abord savoir lire :D Je souhaite me taper un bon hammam :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé ! mais pour ça, faut d'abord savoir lire :D Je souhaite me taper un bon hammam :o Souhait accordé..mais tu ne trouvera que de l'eau polluée avec les égouts :p Je souhaite visiter le sahara :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé..mais tu ne trouvera que de l'eau polluée avec les égouts :p Je souhaite visiter le sahara :o Souhait accordé ! Un chameau t'y attendra pour t’amener à ton futur époux :D Je souhaite un hammam plus propre :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Souhait accordé ! Un chameau t'y attendra pour t’amener à ton futur époux :D Je souhaite un hammam plus propre :mad: :mdr: mais tu m'as pas cassé mon souhait là , merci :o Souhait accordé..mais tu oubliera tes mules et tu vas te doucher pied nus, malgré que le hamam cette fois et propre tu trouveras des grellou :D Je souhaite prolonger les vacances lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Epousée said bouteflika (chafouraa) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrs murFrape ah oui je cherchais son prénom:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: mais tu m'as pas cassé mon souhait là , merci :o Souhait accordé..mais tu oubliera tes mules et tu vas te doucher pied nus, malgré que le hamam cette fois et propre tu trouveras des grellou :D Je souhaite prolonger les vacances lol C'est parce que j'ai lu ton topic :mdr: La prochaine fois je te casserai :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 C'est parce que j'ai lu ton topic :mdr: La prochaine fois je te casserai :mad: Oui, 3raft'ha :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je souhaite rencontrer un vrai génie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je souhaite rencontrer un vrai génie Souhait accordé, il faudra aller au japon tu avais perdu tes papiers lors de ton voyage en Inde, donc tu peux pas y aller :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je souhaite trouver le bonheur Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Je souhaite trouver le bonheur Souhait accordé mais tu le perdras après quelques jours :D Je souhaite me faire une nouvelle coupe.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Souhait accordé mais tu le perdras après quelques jours :D Je souhaite me faire une nouvelle coupe.:rolleyes: :p ohh :crazy: Souhait accordé mais c'est un mécanicien qui te la fera :p Je souhaite vendre mon téléphone Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts