Jump to content

à partir de combien de revenus mensuels est-on riche en Algérie?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

wallah à oran t'as au moins le quart qui part dans le loyer,plus les charges et transport la moitié est atteint,reste 50 000 dinars c'est pas le pérou!!La vie est tres chère à Oran.

Quel manque de pot ! :mad:

Pour une fois que je me trouve un bon patron, y a ni logement ni voiture de fonction :helpsmilie:

Guest prenpalatete
Quel manque de pot ! :mad:

Pour une fois que je me trouve un bon patron, y a ni logement ni voiture de fonction :helpsmilie:

:mdr::mdr:dabar khadma fi dzair tu n'auras pas besoin de tout ça!!allez bonne nuit capo!

ps-si je peux fournir l'hebergement et la voiture je te fais signe!!!

:mdr::mdr:dabar khadma fi dzair tu n'auras pas besoin de tout ça!!allez bonne nuit capo!

ps-si je peux fournir l'hebergement et la voiture je te fais signe!!!

Ouais ! Je ferai mieux :mdr:

Au moins, je suis sûr que je serai déclaré :mad:

Bonne nuit prenpa :D

La question à laquelle j'aimerais qu'on me réponde est peut-on vivre aisément dans ce pays même si l'on possède tout l'argent du monde ?

On vit dans pays où même le riche ne vit pas bien.

Une fois que vous avez votre maison, votre voiture et tous les à côté que pouvez vous faire avec l'argent. En Algérie, rien, car il n'y a ni hôtels ni lieux aménagés pour divertissements. Il ne reste que les voyages vers l'étranger et ça reste toujours une grosse contrainte même si on est riche.