maximus 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bienvenue ! Ouais la première fois que je suis la première à poster! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Salaaaaaaaam! On a des problemes davatar sur le forum...:rolleyes: Je ne mord pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Salaaaaaaaam! On a des problemes davatar sur le forum...:rolleyes: Je ne mord pas:D :mdr::mdr: Toi on devrait t'interdire de poster dans les topic des présentations des nouveaux, tu leur fais peuuuuur !:confused: Bienvenue maximus ! Plus tu es actif, plus tu t' intègres rapidement ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: Toi on devrait t'interdire de poster dans les topic des présentations des nouveaux, tu leur fais peuuuuur !:confused: Bienvenue maximus ! Plus tu es actif, plus tu t' intègres rapidement ;) :mdr::mdr::mdr: Je suis la mise en bouche moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 nous te saluons Maximus! :D sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Un autre fan des gladiateurs ? bienvenu parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Le Colisée FA te salut maximus, maintenant qu'on le jette aux lions. :mdr: Bienvenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive bienvenu parmi nous :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 sois le bienvenu et au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 quel acceuil vous etes trop nombreux pour vous remercier individuellement je saurais apprecier votre gentillesse Merci Pour l'avatar désolé probleme technique Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Salut max. bienvenu je suis l'hotesse d'accueil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Salut max. bienvenu je suis l'hotesse d'accueil :flowers: merci tres heureux Quel acceuil Osiria:40: est bien le nom d'une rose Alors peut tu me dire comment afficher mon avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 merci tres heureux Quel acceuil Osiria:40: est bien le nom d'une rose Alors peut tu me dire comment afficher mon avatar ? Bonjour max tu ne le peu pas pour le moment, depuis que admino a installer un nouveau serveur on est dans le caca :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Que tu sois jeune ou vieux , marié , veuf, divorcé ou célibataire , tu es parmi les tiens .... au plaisir de te lire Maximus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Marhba (Circus)Maximus :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive salut et marhaba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Bienvenue maximus sur FA Bon pour pas perdre trop de temps, tu va sur le topic fatchates des faistes, tu met ta tésswira, tu la mets 3 minutes max puis tu l'enleve (car tu risques de te retrouver dans une agence matrimoniale russe ), puis tu va au topic amseur, tu passes par le topic préparatif (bon traines pas trop fih, tu risques de changer d'avis) puis tu va au topic mariage oubli pas de nous dire bybye, c important, y en a qui risquent de vvraiment se vexer Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 merci a vous tous Lyndz je tacherais de faire un tour vers ces topics merci des conseils bonsoir a vous @+++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 merci a vous tous Lyndz je tacherais de faire un tour vers ces topics merci des conseils bonsoir a vous @+++ lolll , mais y a pas de quoi :D bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bienvenue maximus sur FA Bon pour pas perdre trop de temps, tu va sur le topic fatchates des faistes, tu met ta tésswira, tu la mets 3 minutes max puis tu l'enleve (car tu risques de te retrouver dans une agence matrimoniale russe ), puis tu va au topic amseur, tu passes par le topic préparatif (bon traines pas trop fih, tu risques de changer d'avis) puis tu va au topic mariage oubli pas de nous dire bybye, c important, y en a qui risquent de vvraiment se vexer khla3tih avec tout ça ! il s'est cassé juste après ton message :mad: Viens par la maximus, Moi c'est DeD, je te montre les endroits les plus surs pour te garer b 100 da bark :D Le trésorier du forum (moi) te souhaite la bienvenue, merci de passer a la caisse pour payer les frais d'inscription :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 marhaba maximus de spartacus............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 khla3tih avec tout ça ! il s'est cassé juste après ton message :mad: Viens par la maximus, Moi c'est DeD, je te montre les endroits les plus surs pour te garer b 100 da bark :D Le trésorier du forum (moi) te souhaite la bienvenue, merci de passer a la caisse pour payer les frais d'inscription :shifty: :mdr::mdr: purée l'arnaque, mzya il s'est cassé avant de lire ça loll Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour et bienvenu.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts