Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour a vous Tu reviens d'une croisade ? :rolleyes: Bonjour à toi. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Tu reviens d'une croisade ? :rolleyes: Bonjour à toi. Bonsoir Sissa Non pas des croisades des Arenes de Rome ;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Sissa Non pas des croisades des Arenes de Rome ;) Salut Gladiateur et sans doute maître hansart. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Bonsoir a tous Héraclès Salut a toi Hercule fils de Zeus Salut Gladiateur et sans doute maître hansart. Desolé je ne comprend pas ... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir a tous Héraclès Salut a toi Hercule fils de Zeus Desolé je ne comprend pas ... De Héraclès Fils du dieu grec Zeus à Maximus le Général Gladiateur. La littérature confond souvent Hercule le Romain et Héraclès le Grec. En ce qui concerne le hansart il s'agit d'une arme de la forme d'une hache et très redoutée par le Gladiateur qui devait affronter un adversaire armée de cet hansart. Le Gladiateur qui maniait avec efficacité cette arme et s'en rendait maître était alors appelé Maitre Hansart (voir mon poème où je cite le maître). Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 De Héraclès Fils du dieu grec Zeus à Maximus le Général Gladiateur. La littérature confond souvent Hercule le Romain et Héraclès le Grec. En ce qui concerne le hansart il s'agit d'une arme de la forme d'une hache et très redoutée par le Gladiateur qui devait affronter un adversaire armée de cet hansart. Le Gladiateur qui maniait avec efficacité cette arme et s'en rendait maître était alors appelé Maitre Hansart (voir mon poème où je cite le maître). Merci de l'info il faut que je revise mon histoire sur ceux bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonjour a vous de retour apres un voyage a l'etranger me revoila ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour a vous de retour apres un voyage a l'etranger me revoila ... re-bienvenu , j’espère que t'as passé un agréable voyage :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour a vous de retour apres un voyage a l'etranger me revoila ... Bien curieuse de vouloir savoir c'était où! :rolleyes: Re bienvenu à toi! Donc ton anniversaire c'était à l'étranger, cool ^^ Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 Bien curieuse de vouloir savoir c'était où! :rolleyes: Re bienvenu à toi! Donc ton anniversaire c'était à l'étranger, cool ^^ Oh desolé de repondre si tard pas le temp et je bouge beaucoup Oui je l'ai feté en Espagne cette fois ci .. Enfin bientot un peut de repos Merci ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oh desolé de repondre si tard pas le temp et je bouge beaucoup Oui je l'ai feté en Espagne cette fois ci .. Enfin bientot un peut de repos Merci ... Pas de soucis pour le retard... mais je veux encore savoir plus ^^ en Espagne où exacte? Barcelone? :rolleyes: Bon j'arrête ^_^ , A plus ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Pas de soucis pour le retard... mais je veux encore savoir plus ^^ en Espagne où exacte? Barcelone? :rolleyes: Bon j'arrête ^_^ , A plus ;) Bonjour non cela ne me derange pas .. j'etais a proximité de San Sebastian pour le boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Pas de soucis pour le retard... mais je veux encore savoir plus ^^ en Espagne où exacte? Barcelone? :rolleyes: Bon j'arrête ^_^ , A plus ;) Il était à Dénia ;) j'étais invitée c'était grandiose. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Il était à Dénia ;) j'étais invitée c'était grandiose. :crazy: Osiria Chuttttttttt ;) Promis l'année prochaine Inchallah je vous invite Citer Link to post Share on other sites
fathi1970 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 nouveau aime amis moi nouveau, cherche amis sympa, aime rencontre, aime discute, aime toute chose bien, aime coeur bon aime reponse Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Bonjour fathi1970 Bonjour a toi et honoré d'avoir choisis mon espace presentation pour te faire connaitre Alors sois le' (la) bienvenu ici :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 moi nouveau, cherche amis sympa, aime rencontre, aime discute, aime toute chose bien, aime coeur bon aime reponse Toi aime réponse bonne ? :D Alors bienvenu :flowers: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir fathi tu as disparu !!!! Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 bonjour maximus bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Miissy Bonsoir et merci malgré suspendu radou15 Bonsoir merci du bon acceuil Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Miissy Bonsoir et merci malgré suspendu radou15 Bonsoir merci du bon acceuil Depuis aout 2012 on doit te souhaiter la bienvenue!? :D C'est fini le tapis rouge y a guerrier :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 souad27 Depuis aout 2012 on doit te souhaiter la bienvenue!? C'est fini le tapis rouge y a guerrier je n'y peut rien mais merci de me souhaiter la bienvenu Au plaisir Bonjour tous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 souad27 je n'y peut rien mais merci de me souhaiter la bienvenu Au plaisir Bonjour tous Mekchmouchkile te souhaite la bienvenue et j'espère que tu participeras un peu plus dans les différents sujet afin de te lire:) A bientôt guerrier Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Mekchmouchkile te souhaite la bienvenue et j:) r Mekchmouchkile Pas compris.. 'espère que tu participeras un peu plus dans les différents sujet afin de te lire Je l’ espère moi aussi mon activité pro me donne tres peut de temps pour y remedier rare son les week end chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Pas compris.. Je l’ espère moi aussi mon activité pro me donne tres peut de temps pour y remedier rare son les week end chez moi :D :mdr: c mon arabe Desolee En gros je voulai dire " y a pas de souci" Le pro d'abord et nous apres bon courage et j attendrai k tu participe un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts