maximus 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 :mdr: c mon arabe Desolee En gros je voulai dire " y a pas de souci" Le pro d'abord et nous apres bon courage et j attendrai k tu participe un peu ;) Ah ok tu voulais dire makach mouchkil Merci a toi Souad .. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Bonjour a vous Faible connection mais le soleil et là bonne journée Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonjour a vous Faible connection mais le soleil et là bonne journée Pluie o rdv en île de France brrrrrr Bon courage à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ehhhhh :D Moi j'ai pas eu le droit à autant de pages d'accueil ('suis jalouse :o ) Encore bienvenu Maximus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Pluie o rdv en île de France brrrrrr Bon courage à bientôt Bonjour a toi et encore pluie a Marseille belle journée .... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 ehhhhh :D Moi j'ai pas eu le droit à autant de pages d'accueil ('suis jalouse :o ) Encore bienvenu Maximus :mdr: Merci a toi Tres heureux de ton acceuil Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonjour a toi et encore pluie a Marseille belle journée .... Bonjour Max, Comme quoi la pluie touche tte la France Bon wk end a toi Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bienvenue ! Je suis nouvelle aussi, j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plus j'ai décidé de m'y inscrire voilà. Seulement je pars demain en vacance, je ne pourrais plus y venir durant quelques temps. Et oui à peine arrivé, je vous quitte déjà ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Bonjour a vous Aujourd'hui je rejoins ma demeure je quitte le sud pour remonter vers le froid ou j'ai appris qu'il a neigé hier Bienvenue ! Je suis nouvelle aussi, j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plus j'ai décidé de m'y inscrire voilà. Seulement je pars demain en vacance, je ne pourrais plus y venir durant quelques temps. Et oui à peine arrivé, je vous quitte déjà ! Bonjour est envoir Alors Bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 re salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 re salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Re on se connais ??? Bonsoir a tous enfin chez sois et dire que je rebosse demain :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Bonjour a tous et bonne fete de 1er Mai une pensée particuliere a tous ceux qui travail Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour a tous et bonne fete de 1er Mai une pensée particuliere a tous ceux qui travail Les gladiateurs se reposent le 1er mai ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Les gladiateurs se reposent le 1er mai ? Bonjour Sissa Hé oui les Arenes sont fermée les lions sont de repos ils sont partis chercher du Muguets Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour Sissa Hé oui les Arenes sont fermée les lions sont de repos ils sont partis chercher du Muguets Bonjour Maximus, Le muguet pour les lions ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Bonjour Maximus, Le muguet pour les lions ? non pour les gladiateurs c'est meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 non pour les gladiateurs c'est meilleurs Un gladiateur bouquet de muguets à la main... ma foi... ;) Qu'il se repose ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Un gladiateur bouquet de muguets à la main... ma foi... ;) Qu'il se repose ! Non un gladiateur au muget pour repas a midi pour les Lions :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non un gladiateur au muget pour repas a midi pour les Lions :D Je ne comprends plus rien : les lions dégusteront le gladiateur ou le muguet ? Ou bien, d'une bouchée deux coups, le gladiateur et le muguet ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Je ne comprends plus rien : les lions dégusteront le gladiateur ou le muguet ? Ou bien, d'une bouchée deux coups, le gladiateur et le muguet ? :rolleyes: Bon je resume Les gladiateurs se reposent le 1er mai ? Hé oui les Arenes sont fermée les lions sont de repos ;ils sont partis chercher du Muguets Le muguet pour les lions ? non pour les gladiateurs c'est meilleurs Un gladiateur bouquet de muguets à la main... ma foi... Qu'il se repose ! Non un gladiateur au muget pour repas a midi pour les Lions (le gladiateur comme repas pour les Lions ) Donc aujourd'hui c'est repos dans l'Arenes les lions sont partis ceuillir du muguet pour bouffer du gladiateurs farci aux muguets Laisse tomber c'est mon humour du 1er Mai Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Donc aujourd'hui c'est repos dans l'Arenes les lions sont partis ceuillir du muguet pour bouffer du gladiateurs farci aux muguets Laisse tomber c'est mon humour du 1er Mai De l'humour qui tue... le gladiateur. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 De l'humour qui tue... le gladiateur. :D :mdr:toi aussi tu las embrouiller Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :mdr:toi aussi tu las embrouiller Je voulais juste savoir si c'était le lion ou le gladiateur qui se reposait et qui avait le muguet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je voulais juste savoir si c'était le lion ou le gladiateur qui se reposait et qui avait le muguet. :mdr: Sacres toi :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Fa Bonjour Sissa De l'humour qui tue... le gladiateur. :D Voila tu as trouver le mot Bonjour souad27 toi aussi tu las embrouiller Pas du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts