maximus 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Miss angel je te comprends O maximus les voyages nourrissent l'esprit ta richesse est ailleurs abreuve nous de ton savoir Mon savoir seras ma plume Mon encre seras de mon sang Mes paroles celles de mon cœur Mes Poésies mes douleurs mes passions Voila ma devise Voila mes guerres et mes batailles je reviens en vainqueur Moi Maximus Bon je reviens sur terre juste une inspiration du moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr: tu es un passionné , tu décolles vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr: tu es un passionné , tu décolles vite :mdr: Merci a toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr: tu es un passionné , tu décolles vite :mdr: c'est lui le nimos?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 c'est lui le nimos?:confused::rolleyes: moi je le connais que comme Maximus...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 moi je le connais que comme Maximus...:D ok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ok:D tu pensais à Namous-Max-Elle quand tu as dis nimos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 tu pensais à Namous-Max-Elle quand tu as dis nimos ? oui :huh: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 29, 2014 Author Partager Posted July 29, 2014 Bonne fête Peuple de de Fa je vous Salut et a l'occasion de l'Aïd el fitr Je vous adresse, à l’occasion du Aid el fitr , mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille. tu pensais à Namous-Max-Elle quand tu as dis nimos ? je ne suis ni Namous-Max ou nimos . je reviens sain et sauf des guerres ou je me pose Ici de temps en temps Certains m'ont pris pour un autre je suis Maximus le seul et unique j'ai perdu tragiquement ma moitié ma douce celle qui m'accompagnée durant pas mal d'Années a cause de cette sale maladie que l'on appel Cancer Ici je passe parfois je ne suis pas assidut ou addict je ne cherche ni reconfort ou soutienou compassion je suis Ici pour partager Voila j'aurais du peut être faire ma présentation avant Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 @maximus je ne suis ni Namous-Max ou nimos . je reviens sain et sauf des guerres ou je me pose Ici de temps en temps Certains m'ont pris pour un autre je suis Maximus le seul et unique j'ai perdu tragiquement ma moitié ma douce celle qui m'accompagnée durant pas mal d'Années a cause de cette sale maladie que l'on appel Cancer Ici je passe parfois je ne suis pas assidut ou addict je ne cherche ni reconfort ou soutienou compassion je suis Ici pour partager Voila j'aurais du peut être faire ma présentation avant tu ouvre ton topic et tu t'inscris dans un registre humoristique , et là tu post ses écrits qui ne sont absolument pas vide de sens et qui ne peuvent laisser tes amis indifferent à tes epreuves sciement ou inconsciement tu a su virtuellement porter l'uniforme qu'il fallait , il n'est que dans le monde des vaillants guerriers que les gladiateurs saluaient bravement leurs ennemi , souriaient à la mort , porter dignement leur peine , et demeurraient debout malgré la profondeur de leur blessure les belles chose ne dure jamais longtemps dans ce bas monde et les colombes ont des ailes pour aller vers le ciel, un grand homme est un temple qui sait garder ses secrets de peine et de joie , saura toujours aimé la flamme qui rechauffa son coeur, et pour son amour jamais ne met genoux a terre frere maximus je reviens de Rome ou l'empereur salut ton courage , et ta dignité , il sait le nombre de glaives , d' épée , d'embuscades , qui arpentent tes chemins et les combats que tu a su mené , c'est pourquoi il s'incline devant l'homme Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 29, 2014 Author Partager Posted July 29, 2014 Cosner Bonjour tu ouvre ton topic et tu t'inscris dans un registre humoristique , et là tu post ses écrits qui ne sont absolument pas vide de sens et qui ne peuvent laisser tes amis indifferent à tes epreuves sciement ou inconsciement tu a su virtuellement porter l'uniforme qu'il fallait , il n'est que dans le monde des vaillants guerriers que les gladiateurs saluaient bravement leurs ennemi , souriaient à la mort , porter dignement leur peine , et demeurraient debout malgré la profondeur de leur blessure les belles chose ne dure jamais longtemps dans ce bas monde et les colombes ont des ailes pour aller vers le ciel, un grand homme est un temple qui sait garder ses secrets de peine et de joie , saura toujours aimé la flamme qui rechauffa son coeur, et pour son amour jamais ne met genoux a terre frere maximus je reviens de Rome ou l'empereur salut ton courage , et ta dignité , il sait le nombre de glaives , d' épée , d'embuscades , qui arpentent tes chemins et les combats que tu a su mené , c'est pourquoi il s'incline devant l'homme Tu es grand un oracle , dans le grand Amphithéâtre de la vie Oui j'ai combattu et gardé espoir jusqu’à son dernier souffle j'ai demandé au tous puissant de prendre ma vie et l’épargner mais cela ne fut pas comme je le souhaitai Maintenant j'ai repris gout et je l'ai enfoui au fond de mon cœur je ne voulais en parlé mais je l'ai fait machinalement ce matin je te remercie de tes mots et tu a su me lire et me comprendre Merci a toi Saha Aïdek Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 @maximus Merci a toi Saha Aïdek c'est moi et au nom de tous nos amis du forum qui te remercions pour ta confiance , et de nous avoir fait part de ce que tu a traversé saha aidek mon ami et que Dieu l'accueil dans son vaste paradis en ses jours de misericorde et de clemence du ramadhan Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Bonjour Cosner c'est moi et au nom de tous nos amis du forum qui te remercions pour ta confiance , et de nous avoir fait part de ce que tu a traversé saha aidek mon ami et que Dieu l'accueil dans son vaste paradis en ses jours de misericorde et de clemence du ramadhan Merci infiniment ça me touche profondément Sur ceux je vous salut peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Merci infiniment ça me touche profondément Sur ceux je vous salut peuple de Fa Ave Maximus. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Sissa Avé a toi et Saha Aïdek . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Avé a toi et Saha Aïdek . ... Merci... Aïd moubarak.... ainsi qu'aux lions ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 ... Merci... Aïd moubarak.... ainsi qu'aux lions ;) Les Lions malheureusement c'est pas des gâteaux qu'ils bouffent et Ramadan les a mis sur les dents je crains la reprise . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Les Lions malheureusement c'est pas des gâteaux qu'ils bouffent et Ramadan les a mis sur les dents je crains la reprise . ... Tu les vaincras comme Héraclès vainquit le lion de Némée. Courage ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 ... Tu les vaincras comme Héraclès vainquit le lion de Némée. Courage ! Pour les vaincre il n'y pas de soucis car je suis toujours debout mais il faut redoubler de vigilances Car dans l’Arène le peuple demande du Spectacle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pour les vaincre il n'y pas de soucis car je suis toujours debout mais il faut redoubler de vigilances Car dans l’Arène le peuple demande du Spectacle ... Tu feras danser les lions... ça l'amusera ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 ... Tu feras danser les lions... ça l'amusera ;) Oui Cosner a fait danse avec les loups Maximus danse avec les Lions :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Oui Cosner a fait danse avec les loups Maximus danse avec les Lions :D ... Et le forum applaudit :clap: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 ... Et le forum applaudit :clap: Merciiiiiiiiiiii Et Maximus vous Salut de son Glaive . larirette larireeeeeeeeeeeeeeeeeeette Merci pour le délire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Merciiiiiiiiiiii Et Maximus vous Salut de son Glaive . larirette larireeeeeeeeeeeeeeeeeeette Merci pour le délire ... You're welcome ! ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 ... You're welcome ! ;) Bon je vais donner a manger aux Lions (un arrivage de nouveaux esclaves ) Donne leurs a bouffer avant qu'ils ne te bouffent c'est ma devise Ces soirs on jouent a guichet fermés Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts