Jump to content

Recommended Posts

Miss angel

je te comprends O maximus

les voyages nourrissent l'esprit

ta richesse est ailleurs

abreuve nous de ton savoir

Mon savoir seras ma plume

Mon encre seras de mon sang

Mes paroles celles de mon cœur

Mes Poésies mes douleurs mes passions

Voila ma devise

Voila mes guerres et mes batailles

je reviens en vainqueur

Moi Maximus

Bon je reviens sur terre juste une inspiration du moment

• Réponses 533
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne fête

Peuple de de Fa je vous Salut et a l'occasion de l'Aïd el fitr

Je vous adresse, à l’occasion du Aid el fitr , mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille.

140729091530849390.jpg

tu pensais à Namous-Max-Elle quand tu as dis nimos ?

je ne suis ni Namous-Max ou nimos .

je reviens sain et sauf des guerres ou je me pose Ici de temps en temps

Certains m'ont pris pour un autre je suis Maximus le seul et unique

j'ai perdu tragiquement ma moitié ma douce celle qui m'accompagnée durant pas mal d'Années a cause de cette sale maladie que l'on appel Cancer

Ici je passe parfois je ne suis pas assidut ou addict je ne cherche ni reconfort ou soutienou compassion je suis Ici pour partager

Voila j'aurais du peut être faire ma présentation avant :)

Bonne continuation

@maximus

je ne suis ni Namous-Max ou nimos .

je reviens sain et sauf des guerres ou je me pose Ici de temps en temps

Certains m'ont pris pour un autre je suis Maximus le seul et unique

j'ai perdu tragiquement ma moitié ma douce celle qui m'accompagnée durant pas mal d'Années a cause de cette sale maladie que l'on appel Cancer

Ici je passe parfois je ne suis pas assidut ou addict je ne cherche ni reconfort ou soutienou compassion je suis Ici pour partager

Voila j'aurais du peut être faire ma présentation avant

tu ouvre ton topic et tu t'inscris dans un registre humoristique , et là tu post ses écrits qui ne sont absolument pas vide de sens et qui ne peuvent laisser tes amis indifferent à tes epreuves

sciement ou inconsciement tu a su virtuellement porter l'uniforme qu'il fallait , il n'est que dans le monde des vaillants guerriers que les gladiateurs saluaient bravement leurs ennemi , souriaient à la mort , porter dignement leur peine , et demeurraient debout malgré la profondeur de leur blessure

les belles chose ne dure jamais longtemps dans ce bas monde et les colombes ont des ailes pour aller vers le ciel, un grand homme est un temple qui sait garder ses secrets de peine et de joie , saura toujours aimé la flamme qui rechauffa son coeur, et pour son amour jamais ne met genoux a terre

frere maximus je reviens de Rome ou l'empereur salut ton courage , et ta dignité , il sait le nombre de glaives , d' épée , d'embuscades , qui arpentent tes chemins et les combats que tu a su mené , c'est pourquoi il s'incline devant l'homme

Cosner Bonjour

tu ouvre ton topic et tu t'inscris dans un registre humoristique , et là tu post ses écrits qui ne sont absolument pas vide de sens et qui ne peuvent laisser tes amis indifferent à tes epreuves

sciement ou inconsciement tu a su virtuellement porter l'uniforme qu'il fallait , il n'est que dans le monde des vaillants guerriers que les gladiateurs saluaient bravement leurs ennemi , souriaient à la mort , porter dignement leur peine , et demeurraient debout malgré la profondeur de leur blessure

les belles chose ne dure jamais longtemps dans ce bas monde et les colombes ont des ailes pour aller vers le ciel, un grand homme est un temple qui sait garder ses secrets de peine et de joie , saura toujours aimé la flamme qui rechauffa son coeur, et pour son amour jamais ne met genoux a terre

frere maximus je reviens de Rome ou l'empereur salut ton courage , et ta dignité , il sait le nombre de glaives , d' épée , d'embuscades , qui arpentent tes chemins et les combats que tu a su mené , c'est pourquoi il s'incline devant l'homme

Tu es grand un oracle , dans le grand Amphithéâtre de la vie

Oui j'ai combattu et gardé espoir jusqu’à son dernier souffle

j'ai demandé au tous puissant de prendre ma vie et l’épargner

mais cela ne fut pas comme je le souhaitai

Maintenant j'ai repris gout et je l'ai enfoui au fond de mon cœur

je ne voulais en parlé mais je l'ai fait machinalement ce matin

je te remercie de tes mots et tu a su me lire et me comprendre

Merci a toi

Saha Aïdek

@maximus

Merci a toi

Saha Aïdek

c'est moi et au nom de tous nos amis du forum qui te remercions pour ta confiance , et de nous avoir fait part de ce que tu a traversé

saha aidek mon ami et que Dieu l'accueil dans son vaste paradis en ses jours de misericorde et de clemence du ramadhan

Bonjour Cosner

c'est moi et au nom de tous nos amis du forum qui te remercions pour ta confiance , et de nous avoir fait part de ce que tu a traversé

saha aidek mon ami et que Dieu l'accueil dans son vaste paradis en ses jours de misericorde et de clemence du ramadhan

Merci infiniment ça me touche profondément

Sur ceux je vous salut peuple de Fa

... Tu les vaincras comme Héraclès vainquit le lion de Némée.

Courage !

Pour les vaincre il n'y pas de soucis car je suis toujours debout

mais il faut redoubler de vigilances

Car dans l’Arène le peuple demande du Spectacle :)

... You're welcome !

;)

Bon je vais donner a manger aux Lions (un arrivage de nouveaux esclaves )

Donne leurs a bouffer avant qu'ils ne te bouffent c'est ma devise

Ces soirs on jouent a guichet fermés :)

Bonne journée