Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bon je vais donner a manger aux Lions (un arrivage de nouveaux esclaves ) Donne leurs a bouffer avant qu'ils ne te bouffent c'est ma devise Ces soirs on jouent a guichet fermés Bonne journée Ave Maximus! Qu'ils sont donc fous ces romains...:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Un autre fan des gladiateurs ? bienvenu parmi nous :D j'adore cette chanson c de Air :bicycle: je ne sais ps pk je t'ai envoyer ce smiley dsl Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Séphia Bonjour Ave Maximus! Qu'ils sont donc fous ces romains...:D Avé Séphia Oui plus que Fous Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 soumisauxfilles Bonjour j'adore cette chanson c de Air :bicycle: je ne sais ps pk je t'ai envoyer ce smiley dsl Drôle de pseudo et d'avatar est tu Homme ou femme ? je ne sais pas pourquoi je te reponds Peuple de Fa je vous salut Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Drôle de pseudo et d'avatar est tu Homme ou femme ? je ne sais pas pourquoi je te reponds Peuple de Fa je vous salut Dis donc ce topic est toujours vivant! Faudra penser a enlever cette armure maximums Bonsoir max;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 bargh-leh Bonjour Dis donc ce topic est toujours vivant! Faudra penser a enlever cette armure maximums Bonsoir max;) Voila il suffit de demander Vivant oui comme moi toujours a passer par la pour vous saluer Je vous salue Peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Ave Maximus... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bonjour Maximus Bonjour Perle Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bonjour les matinaux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Bonjour Hilar... ... Bonjour Angie... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bonjour Sissa ....:p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bonjour Miss :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ave Maximus! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Voila il suffit de demander Vivant oui comme moi toujours a passer par la pour vous saluer Je vous salue Peuple de Fa Quel bonheur de découvrir ton visage:D Salutation a toi ainsi qu'au peuple fa Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Sissa Avé ... Ave Maximus... Bien a toi je te salut depuis les Arènes de Rome Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Avé Bonjour Maximus Bonjour Perle Sissa :40: Tu me fais Honneur de ton passage Hilar le grand Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Miss angel Bonjour bonjour les matinaux Avé et belle journée a toi Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Sépia Bonjour Ave Maximus! A mon tour je te salut Bon week-end Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 bargh-leh Bonjour Quel bonheur de découvrir ton visage:D Salutation a toi ainsi qu'au peuple fa Oui j'ai enlever mon casque car maintenant je découvre de nouvelles choses Merci a tous de votre passage Peuple de Fa je vous salut !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Merci à toi Maximus Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 HILAR Bonsoir Merci à toi Maximus Mais de rien Enfin mon jour de repos les Arenes ferment le Week end :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 maximus j'espère que le chemin entre les arènes et ta demeure n'a pas été semé d'embûches, que ton repos soit mérité. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Bonjour En ce jour de repos Peuple de Fa je vous Salut Miss angel j'espère que le chemin entre les arènes et ta demeure n'a pas été semé d'embûches, que ton repos soit mérité. Non jamais ma demeure et protégée Pas loin des Arènes parfois je quitte Pour combattre dans d'autres contrés Et Apres la bataille je pose mes armes et repose mon âme Bonjour a toi Miss Angel Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Bonjour En ce Dimanche jour de repos peuple de Fa je vous salut Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ave Maximus! Effectivement , aujourd'hui c'est repos...en attendant jeudi prochain , jour du départ (en avion... ) pour un joli voyage dans un pays que je me réjouis de découvrir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts