maximus 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Séphia Bonjour Ave Maximus! Effectivement , aujourd'hui c'est repos...en attendant jeudi prochain , jour du départ (en avion... ) pour un joli voyage dans un pays que je me réjouis de découvrir... Avé a toi !!! Ah c'est formidable de découvrir un pays leurs coutumes habitude architecture et paysage Bonne découverte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bonne découverte !!!! gratias tibi ago! si les photos que je ne manquerais pas de prendre sont potables, je les posterais... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Bonsoir Séphia gratias tibi ago! si les photos que je ne manquerais pas de prendre sont potables, je les posterais... Merci a toi et du partage Buono soggiorno Peuple de Fa je vous salut Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Merci a toi et du partage Buono soggiorno Peuple de Fa je vous salut Salam alikoum maximus! Allah yenawrek;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 bargh Avé Salam alikoum maximus! Allah yenawrek;) Alikkoum salam merci a toi je te salut et salut tous le peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Je vous salut Je profite d'une courte pause pour vous Saluer Peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Ave amicus ! Je profite d'une courte pause pour vous Saluer Peuple de Fa Bonne journée à toi! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Avé a toi Séphia Bonne journée à toi! Merci a toi et bonne route dans tes découvertes de Pays Peuple de FA Je vous salut . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 salut Maximus Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Miss angel salut Maximus Bonjour a toi . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Bonjour Peuple de FA je vous salut en ce jour de repos les arènes sont fermées pas de spectacle !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Peuple de FA je vous salut en ce jour de repos les arènes sont fermées pas de spectacle !!!! ... Ave Maximus, Bon repos ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Bonjour Sissa ... Ave Maximus, Bon repos ! Merci et je savoure ces instants avant la grosse rentrée Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Avé !!!! Peuple de Fa Maximus vous salue Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Bonjour Enfin jour de repos Peuple de fa je vous salut . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Enfin jour de repos Peuple de fa je vous salut . Ave Maximus... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Ave Maximus... Avé Sissa Alors au Nord ou au Sud ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Avé Sissa Alors au Nord ou au Sud ? ... Au Nord... encore quelques jours... La reprise a été dure ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 ... Au Nord... encore quelques jours... La reprise a été dure ? Plus que dure ennuyeuse Personnes tous en vacances c'est dingue on parle de l'Algerie mais en la France en juillet et Aout marche au ralenti Donc les Lions sont en congés :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Plus que dure ennuyeuse Personnes tous en vacances c'est dingue on parle de l'Algerie mais en la France en juillet et Aout marche au ralenti Donc les Lions sont en congés :D Profites-en... repose-toi... Ne nourris pas trop les lions... diralhoum régime... ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Profites-en... repose-toi... Ne nourris pas trop les lions... diralhoum régime... ;) Oui j'en profite un max avant de reprendre les déplacements En septembre Quand au régime ils vont devenir cadavérique et ça c'est dangereux :D car ils vont avoir faim a la rentrée Bonne journée a toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Oui j'en profite un max avant de reprendre les déplacements En septembre Quand au régime ils vont devenir cadavérique et ça c'est dangereux :D car ils vont avoir faim a la rentrée Bonne journée a toi Merci... bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue!!! Mrahba bick maximus. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 amarlekabyle Bonjour Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue!!! Mrahba bick maximus. je te remercie de ton acceuil et ce je profite pour "Saluer le Peuple de Fa " Aujourd'hui les bureaux sont vident j'ai preparé mon iteneraire bientot je repars combatre dans les Arenes :D Avé Peupel de Fa Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Khkhkhkhk un point en commun :p T'es le bienvenu Maximus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts