med33 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 bonsr a ts l amitie est un tresor et je profite l ocasion j envoi un grd biz ou tt le monde surtout qui aime l amitie bravo a ts et je vs souhaite a ts bonne soirree et je ss la a tt relation amicale merci et abientot bn chance Citer Link to post Share on other sites
med33 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 c est magnifique SISSA Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour Soumsoumy, ... Il n'y aura pas de coup de grâce... ;) tu veux me faire souffrir tu ne souhaiterai pas me porter ce coup fatal en plus tu n'a meme pas besoin de tissu rouge pour esperer que les gens disent ole!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 bonsr a ts l amitie est un tresor et je profite l ocasion j envoi un grd biz ou tt le monde surtout qui aime l amitie bravo a ts et je vs souhaite a ts bonne soirree et je ss la a tt relation amicale merci et abientot bn chance Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 tu veux me faire souffrir tu ne souhaiterai pas me porter ce coup fatal en plus tu n'a meme pas besoin de tissu rouge pour esperer que les gens disent ole!!!:mdr: ... Les pas suffisent ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ... Les pas suffisent ... ;) exactement absolument carement completement entierement totalement d'accord avec toi Sissa je suis a tes pieds je marche au pas:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Bonjour Peuple de Fa je vous Salut . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Avé amarlekabyle Enfin après un long repos (petites vacances en Espagne ) me revoilà dans l’Arène :D Et comme a l'accoutumé Peuple de Fa je vous Salut Bonjour maximus alors ces vacances... Bien ou bien... Dis-moi je t'avais pas demandé...:) bien !!!!! et plus que bien , trés bien Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Séphia Bonjour Petites vacances en Espagne ? je te croyais à Rome moi, au Colisée pour établir le programme des prochains jeux...:p Plus sérieusement bon retour parmi nous Maximus...je t'espère bien reposé... Non je suis partis conquérir d'autres pays Espagne les châteaux, le rêve andalou Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Avé Sissa ... Salve Maximus ! Tu as eu l'occasion d'assister à une corrida ? Ça ne te dit pas de devenir matador ? ;) Bon retour. Merci non pas de taureau peut être dans les prochains combats Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 bien !!!!! et plus que bien , trés bien Ouais ça devait être bien... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 salve ! Merci non pas de taureau peut être dans les prochains combats ... Troqueras-tu ton armure contre un costume d'apparat ? ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Sissa Avé ... Troqueras-tu ton armure contre un costume d'apparat ? ;) Oh non ma armure garde les traces des mes combats l'odeur des Arènes .... je profite de saluer le Peuple de FA Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Oh non ma armure garde les traces des mes combats l'odeur des Arènes .... je profite de saluer le Peuple de FA ... Fidèle jusqu'au dernier souffle... Salve Maximus, Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Avé Sissa ... Fidèle jusqu'au dernier souffle... Salve Maximus, Bonne journée Oui mon armure a son Histoire comme moi Elle c'est forgés au long du Temp passé avec les épreuves de la vie Bon je vas bossé Bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Salve Maximus ! ... Saha Aïdek... Laâqoba koul aâm... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Salam Sissa ... Saha Aïdek... Laâqoba koul aâm... je te remercie pour tes voeux a mon tour je te souhaite une agréable Fête Aïdek Moubarek . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Saha Aïdkoum Au peuple de Fa Joyeux Aid Al Adha à tous et à toutes, ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Que Dieu vous garde et vous protège en cette heureuse occasion. je vous salut . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Avé Peuple de FA Je vous Salut Aujourd'hui les Arenes et les Lions sont en Rtt :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Peuple de FA Je vous Salut Aujourd'hui les Arenes et les Lions sont en Rtt :D Bon on va pouvoir aller se balader, Nonchalemment en toute tranquilité.:) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Avé Enfin le repos du guerrier Peuple de Fa je vous Salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Enfin le repos du guerrier Peuple de Fa je vous Salut tiens donc... avé... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Soizik tiens donc... avé... Avé a toi je te salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Avé a toi je te salut :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 :chut::chut: je suis désolé je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts