Guest Soizik Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 je suis désolé je n'ai pas compris y avait rien à comprendre ... juste que je ne rajoute rien de plus... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 y avait rien à comprendre ... juste que je ne rajoute rien de plus... Ok alors je te re salut Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Salut à toi Enfin le repos du guerrier Peuple de Fa je vous Salut Bonjour ami maximus, Comment vas-tu frère? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 amarlekabyle Avé Bonjour ami maximus, Comment vas-tu frère? je vais bien merci de retour après un petit tour hors frontière Mes lions ont maigris mais les hommes aussi pas bien :D Ce soir les lions vont bien mangés :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 je vais bien merci de retour après un petit tour hors frontière Mes lions ont maigris mais les hommes aussi pas bien :D Ce soir les lions vont bien mangés :D Salve Maximus ! ... Et le gladiateur aussi... Bon repos Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Sissa Avé Salve Maximus ! ... Et le gladiateur aussi... Bon repose Merci a toi je suis en France j'en profite de retour dans mes Arènes J'en profite pour Saluer le Peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Salve Maximus ! Merci a toi je suis en France j'en profite de retour dans mes Arènes J'en profite pour Saluer le Peuple de Fa ... Que les combats commencent ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Avé Sissa ... Que les combats commencent ! Que le peuple m’acclame Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Que le peuple m’acclame :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 :clap: :clap: :clap: A genou je pose mon glaive et te salut Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 A genou je pose mon glaive et te salut :o :o Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Bonne soirée :o :o Demain l’arène seras pleine on combat a guichet fermé je pars me reposer et me rassasié qui sais peut être mon dernier repas . Mais je sais que je sortirai vainqueur . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 A genou je pose mon glaive et te salut concurence;););)ça va maximus!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Soumsoumy Avé concurence;););)ça va maximus!!!!!! Detrompe toi je n'aime ni le fouet ou les chaines je m'eclipse et te laisse la place. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Detrompe toi je n'aime ni le fouet ou les chaines je m'eclipse et te laisse la place. d'habitude c moi qui m'eclipse car je suis dans l'ombre des femmes:oalors reste dans la lumiere dans ton arene la foule t'acclame moi elle me blame surtout si c des dames pour beaucoup c un drame pour le quidam que je suis c pas hram:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Detrompe toi je n'aime ni le fouet ou les chaines je m'eclipse et te laisse la place. et pourtant maximus était enchainé et vendu autant que esclave si je me fie au film :D il n est pas libre ;) je rigole bien sur ! Bonsoir maximus :cool: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Avé Soum soumis moi elle me blame surtout si c des dames pour beaucoup c un drame pour le quidam que je suis c pas hram Pourquoi te plaint tu vu que tu aime tu feras parti de mon prochain spectacle Toi et mes Guerriers musclés (tu sais ça Ils ont vraiment faim :D) Vympel et pourtant maximus était enchainé et vendu autant que esclave si je me fie au film il n est pas libre Tu le dis toi même " je me fie au film" dans la Realité Maximus se bat et ne se laisse pas enchaîner . Bonne journée a vous deux . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Avé je dois prendre la caravane pour l'Est de bonne heure :D je passe par ici pour vous saluer peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Salut je vais bien merci de retour après un petit tour hors frontière Mes lions ont maigris mais les hommes aussi pas bien :D Ce soir les lions vont bien mangés :D Toujours par monts et par vaux... Sur les traces d'Alexandre? Nourris les lions, accessoirement tu peux leur donner quelques hommes les autres iront mieux après... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Vympel Tu le dis toi même " je me fie au film" dans la Realité Maximus se bat et ne se laisse pas enchaîner . Bonne journée a vous deux . Bonjour maximus J en doute pas l ami bonne journée a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Avé Avé peuple de FA je vous salut . [YOUTUBE]nMkFHUh0aGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ... Salve Maximus Decimus Meridius ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 29, 2014 Author Partager Posted October 29, 2014 Salvé Sissa ... Salve Maximus Decimus Meridius ! Bonjour a toi je te salut et salut le peuple de Fa . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Salut maximus Avé peuple de FA je vous salut . [YOUTUBE]nMkFHUh0aGk[/YOUTUBE] C'était bien cette série... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 amarlekabyle Avé C'était bien cette série... Oui j'ai aimé le Film et surtout l'histoire de celui qui a perdu sa femme et son enfant .Il erre dans la nuit et dans la vie jusqu'au jour ou il la rejoins Peuple de Fa je vous Salut [YOUTUBE]72uwmHsFSAg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts