rosier belda 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonjour a vous ! Nouveau sur ce forum je vous ai lus et vous me plaisais ce qui ma donner envie de m'inscrire J'aime le partage Question coeur : Celibataire depuis peut :D Eh !!oui cela arrive Soit le bienvennue Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Soizik Bonjour maximus, on ne parle que de toi sur M6 ce soir... Ah je crois que j'ai loupé quelque chose Dommage . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 phenixe Avé ave sosie.pour la deuxième fois,a ta venue tu n'avais pas encore l'avatar. je te salut Frère ................... jumeau A deux nous serons plus fort . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 rosier belda Bonjour Soit le bienvennue Merci pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Ah je crois que j'ai loupé quelque chose Dommage . ce soir, la suite toujours sur M6... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Soizik Bonjour ce soir, la suite toujours sur M6... Oh Zut encore loupé il faudrait que je sois plus assidu Ici Sinon je profite pour Saluer le peuple de FA Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Bonjour Peuple de Fa je vous salut Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ... Bijor Maximus Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 9, 2015 Author Partager Posted March 9, 2015 Salve Sissa ... Bijor Maximus Je te salue en ce 9 Martius de l'an 2015 Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Bonjour Peuple de FA je vous Salut . Aujourd’hui je retourne aux Arènes pour former un jeune gladiateur retour fin de semaine . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Ave Maximus ! Forme le bien ce jeune gladiateur et à bientôt en fin de semaine alors ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Séphia Bonjour Ave Maximus ! Forme le bien ce jeune gladiateur et à bientôt en fin de semaine alors ! Pas de souci il a les dents longues et ne se laisse pas faire le week-end est là et enfin du repos . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Bonjour je vous salue peuple de FA . Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 je vous salue peuple de FA . Bonjour Maximus ... oublie pas de nous donner des passes Vip pour voir tes combats :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 JAMES Bonjour Bonjour Maximus ... oublie pas de nous donner des passes Vip pour voir tes combats :D Pas de probleme pour les Pass Vip toi tu seras a mes cotés Peuple de Fa je vous salue Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ave Maximus bonne semaine dans ton arène... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Avé maximus je vous salue peuple de FA . Ta venue à FA est toujours un plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bijor ... Felix natalis dies, Maximus ! Le meilleur est à venir... oui, oui... Cassandre me l'a dit :happybday: Laâqoba koul aâm ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 Sissa Bonjour ... Felix natalis dies, Maximus ! Le meilleur est à venir... oui, oui... Cassandre me l'a dit :happybday: Laâqoba koul aâm ! Mille Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Hé oui un an de plus mais je suis toujours vif et malgré que les Arènes me réclament .Je profite du repos du guerrier Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bijor Maximus Mille Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Hé oui un an de plus mais je suis toujours vif et malgré que les Arènes me réclament .Je profite du repos du guerrier ... Ne te repose pas trop sur tes lauriers, hein... Il te reste une dernière conquête à faire... ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 salvé Sissa ... Ne te repose pas trop sur tes lauriers, hein... Il te reste une dernière conquête à faire... ;) Oh oui la dernière pour finir mon combat Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Oh oui la dernière pour finir mon combat ... Et là, tu te reposeras ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 ... Et là, tu te reposeras ! Et ils se marièrent et eurent très peut d'enfants:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Et ils se marièrent et eurent très peut d'enfants:) ... Sages et beaux comme leur mère... Courageux et forts comme leur père... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 ... Sages et beaux comme leur mère... Courageux et forts comme leur père... Comme leur pere oui mais je leur éviterai les arènes , les lions ils feront parti de ceux qui mangent et pas ceux que l'on mange ça c'est tout moi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts