maximus 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Salut a vous . Enfin le repos du guerrier .;) Peuple de Fa je vous salut et vous souhaite un bon Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 salut maximus, merci et bon ramadan également Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Hi Maximus un repos bien mérité, bon ramadan. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Cendrillon Bonsoir Merci a toi du passage bon ramadan a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Miss angel Bonsoir un repos bien mérité, bon ramadan. Oui enfin je pose mon armure et range mon épée bon ramadan a toi Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Bonjour Miss cataphore Miss cataphore vous souhaite la re bienvenue au plaisir happy ramadhan Merci de me souhaiter la re bienvenue je passe par là a chaque fois que je me connecte juste pour Saluer le Peuple de Fa En ce premier jour béni du mois de Ramadan Peuple de Fa Maximus vous Salut Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Bonjour En congé mais toujours réveillé de bonne heure Alors que le grand vaisseau de Fa dort je me balade Je vous salut . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 En congé mais toujours réveillé de bonne heure Alors que le grand vaisseau de Fa dort je me balade Je vous salut . Salut à toi! Tu es bien matinal Maximus!! ou alors est-ce le décalage horaire? tu es sous quelle latitude en ce moment, si ce n'est pas indiscret bien sûr? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 Séphia Bonjour Salut à toi! Tu es bien matinal Maximus!! ou alors est-ce le décalage horaire? tu es sous quelle latitude en ce moment, si ce n'est pas indiscret bien sûr? Non !!! aucun décalage je suis bien en France et cela me fait du bien . Sinon matinale c'est l'habitude de mon job . Bon Ramadan Quand au Peuple de FA Je vous salut Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Avé Maximus Non !!! aucun décalage je suis bien en France et cela me fait du bien . Sinon matinale c'est l'habitude de mon job .t Ok!! moi j'ai du mal le matin...et je le regrette parce-qu'il y a toute une vie animale qui s'agite très tôt...que je rate... Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Séphia Bonjour Ok!! moi j'ai du mal le matin...et je le regrette parce-qu'il y a toute une vie animale qui s'agite très tôt...que je rate... Bonne journée! Ah je vois pour moi j'ai pas ce souci quand a la vie animale parfois le matin je contemple dans mon jardin et aussi j’écoute cette faune qui bouge qui cri on devine on imagine . Bonne journée a toi . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Bonjour En ce jour de mois de Julius Peuple de Fa je vous salue Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 bonjour Maximus je contemple dans mon jardin et aussi j’écoute cette faune qui bouge qui cri on devine on imagine . . c'est vrai que la faune est matinale , elle... depuis quelques temps, nous avons un couple de Huppe Fasciée qui niche dans le coin,trop beau!!! ...je ne sais pas où, peut-être, dans le grand cyprès du jardin, un véritable immeuble à oiseaux... :lol: j'ai remarqué que pas mal d’oiseaux reviennent...peut-être est-ce dû au fait qu'on répand des graines dans un coin du jardin et qu'on accroche des boules de nourriture aux branches des fruitiers ... Bonne journée Maximus... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Séphia Bonsoir c'est vrai que la faune est matinale , elle... depuis quelques temps, nous avons un couple de Huppe Fasciée qui niche dans le coin,trop beau!!! ...je ne sais pas où, peut-être, dans le grand cyprès du jardin, un véritable immeuble à oiseaux... :lol: j'ai remarqué que pas mal d’oiseaux reviennent...peut-être est-ce dû au fait qu'on répand des graines dans un coin du jardin et qu'on accroche des boules de nourriture aux branches des fruitiers ... Bonne journée Maximus... Hummm tres joli j'habite la campagne et j'en profite Bon appétit a tous (Sahaftourkom ) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Bonsoir Peuple de Fa je vous salut Bon appétit saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Ave Maximus Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bonjour Ave Maximus Avé Sissa je vous salut peuple de Fa . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Bonjour a vous Je vous salut Peuple de Fa La reprise n'est pas bien loin les vacances vont se finir et je vais reprendre le chemin des Arènes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ave Maximus, Profite bien des derniers jours de vacances. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Avé Sissa Ave Maximus, Profite bien des derniers jours de vacances. Merci a toi surtout que les lions sont bien reposer :D Peuple de Fa je vous Salut. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Merci a toi surtout que les lions sont bien reposer :D Peuple de Fa je vous Salut. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Bonjour Je vous salut peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ave maximus, que nous apportes - tu de ton long périple ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Miss angel Bonjour ave maximus, que nous apportes - tu de ton long périple ? Mon long périple n'est pas finis je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu Mais dans mon sac il y a aussi de la poésie :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Mon long périple n'est pas finis je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu Mais dans mon sac il y a aussi de la poésie :clover: je te comprends O maximus les voyages nourrissent l'esprit ta richesse est ailleurs abreuve nous de ton savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts