Sissa 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Comme leur pere oui mais je leur éviterai les arènes , les lions ils feront parti de ceux qui mangent et pas ceux que l'on mange ça c'est tout moi . ... Tu sais déjà faire la kesra... Ils seront bien nourris, c'est certain... ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 ... Tu sais déjà faire la kesra... Ils seront bien nourris, c'est certain... ;) hé oui seul j'ai pas de lionne qui me fait a manger donc je me débrouille Bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 hé oui seul j'ai pas de lionne qui me fait a manger donc je me débrouille Bonne journée . ... Merci... Bonne journée également. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 4, 2015 Author Partager Posted June 4, 2015 Bonjour Peuple de Fa . Je passer par là et je me suis rappeler qu'ici j'ai une attache ou un jour de mauvais temps j'ai jeter l'ancre . Et après avoir parcouru les Arènes de part le monde je reviens enfin j'ai poser mes armes et mon armure Alors peuple de Fa je vous salut et Heureux de tous vous relire Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Bonjour Je profite de ce repos dominical .et de la fraicheur de matin pour vous saluer peuple de Fa Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 Bonjour Peuple de Fa je vous salut . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Salut ami maximus, Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 14, 2015 Author Partager Posted June 14, 2015 Amar l'ami Salut ami maximus, Comment vas-tu? Bonjour a toi je vais bien merci .Seulement repris du service parmi les arènes les gladiateurs de maintenant ne sont pas si vaillant Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 ... Ave Maximus ! Saha Ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
francky 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Bonjour à tous moi aussi je viens de m'inscrire, j'ai envie de parler un peu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts