ayline 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA offre lui ton coeur ca na pa de prix Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 offre lui ton coeur ca na pa de prix il sait quil le detient depuis toujour :p et pour toujour Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA une veste en cuire ou bien le Coffret intégrale de Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA une play-sté-cheune portable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 il sait quil le detient depuis toujour :p et pour toujour Oh c'est beau l'amour:o Mais pourquoi tu veux pas lui offrir un parfum ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 offre lui ton amour et ton respect; ça vaut plus que tous les cadeaux du monde tu me donne les 1500 dinars STP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un visa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 offre lui ton amour et ton respect; ça vaut plus que tous les cadeaux du monde tu me donne les 1500 dinars STP :D machi 1500 mais 15000 da pourquoi tu crois silbi à proposé des vestes en cuir :D @cerise: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 heyy un peu de serieux O_o .. je suis serieuse moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 machi 1500 mais 15000 da pourquoi tu crois silbi à proposé des vestes en cuir :D @cerise: :mdr: oups j'ai oublié un 0 je me répète tu me donne les 15000 da :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un visa :04: j'allais proposer la même chose:D coucou momo:) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Oh c'est beau l'amour:o Mais pourquoi tu veux pas lui offrir un parfum ? parce que c super standard comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 oups j'ai oublié un 0 je me répète tu me donne les 15000 da :D tu me files une idee pr le cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oups j'ai oublié un 0 je me répète tu me donne les 15000 da :D trop tard, 1500 w fi chek:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 un visa :04: sa serait plutt un cadeau de mariage sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 parce que c super standard comme cadeau c'est peut etre le cas mais sentir un parfum qu'on apprécie c'est mieux tu ne le quitteras plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu me files une idee pr le cadeau :D offre-lui 15000 DA w khalih ydaber rassou Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 le jour où tu te maques à batman, là pense original.... jai pas pige :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 offre-lui 15000 DA w khalih ydaber rassou merci d'avoir trop pense pr me trouver cette idee super originale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Une Psp, ou un Ipod. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Une Psp, ou un Ipod. pr l'ipod je sais que sa lui dit rien ps la psp je tiens a preciser qil va faire 25 ans pas 15 ans :chut: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 pr l'ipod je sais que sa lui dit rien ps la psp je tiens a preciser qil va faire 25 ans pas 15 ans :chut: des lunettes de soleil de marque. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 des lunettes de soleil de marque. bah wi sa peut se faire .. continuez a me balancer vos idees svp ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 ne cherche pas l'originalité à tout prix....la plupart des choses les plus simples sont les plus difficiles à ressentir et donc les plus émouvantes....un cadeau qui le touche, car personne d'autre que toi sait que c'est ce qu'il lui ferait plaisir....mais pas forcément un truc "original" il a un frère loin? fais en sorte qu'il soit là le jour de son anniv ...un truc comme ca Ps : je voulais être sûre que batman était toujours célib :o, je l'aime....et puis j'aime ah, j'ai oublié...rappelles-moi ....ah oui .....wolverine :o:o....j'ai oublié les autres je suis du meme avis que toi mais sa s'applique bcp pr les filles que pr les mecs .. autrement dit c plus facile de trouver un truc simple pr une fille .. un bijou .. un peluche .. un tit chaton ..mais pr un mec O_O je trouve vraiment pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts