AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Ecris lui....une tres longue lettre....les souvenirs meurent et sont corrompus par le temps....les mots sont...écrits...et puis ca vous fera sourire dans quelques années ou mois..... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'allais proposer la même chose:D coucou momo:) coucou nédromiya avec un visa, il aura accès à tout ce qu'il ne trouve pas la bas et + si affinité :mdr: ou tu l'invite dans un très beau restaurant et tu lui fait la danse du ventre quand apparait le gâteau :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bah wi sa peut se faire .. continuez a me balancer vos idees svp ;) Salut Ayline :o:D Il aime jouer ou pas, ton ami :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 offre lui une guitare. oblige le à apprendre quelques accords et demande lui de t'écrire une chanson pour son prochain anniversaire ! il va adorer. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ca dépend si c'est des remontrances tu es l'amour de ma vie....même si je sais que je sais pas si c'est pour la vie....car si on est honnête.....ca n'a pas de sens....surtout qu'en ce moment tu m'énerves sévère , avec tes retards, tes "j'ai pas envie de sortir, je suis fatigué"....tu vois....parfois, vaut mieux pas écrire..... Les cassures et rayures rendent meilleur un tableau.... Ps: Tu ne devrais pas relire ce qui est dans la boite bleue...c´est pas pour rien qu´elle porte la mention "Boite de Pandore":mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 offre lui ton amour et ton respect; ça vaut plus que tous les cadeaux du monde tu me donne les 1500 dinars STP :D 15 000 DA :D (A cause de toi, j'ai failli lui proposer un beau châle, pour bien lui mettre la corde ... euh le châle au cou :o ) 15 000 : Un disque dur externe ? Un couteau suisse ? une belle parure de stylos ? Enfin, ça dépend de ses affinités! t'as quand même un bon budget! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 15 000 DA :D (A cause de toi, j'ai failli lui proposer un beau châle, pour bien lui mettre la corde ... euh le châle au cou :o ) 15 000 : Un disque dur externe ? Un couteau suisse ? une belle parure de stylos ? Enfin, ça dépend de ses affinités! t'as quand même un bon budget! bah sa c une bonne idee mais il en a un deja .. est ce z3ma une bonne idee de lui offrir un 2 eme ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Salut Ayline :o:D Il aime jouer ou pas, ton ami :rolleyes: jouer a koi ? jeux video ? non pas vraiment .. enfin qd il etait ptit mais plus mnt :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 offre lui une guitare. oblige le à apprendre quelques accords et demande lui de t'écrire une chanson pour son prochain anniversaire ! il va adorer. moi j'adore sa mais pas lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un appareil a photo pour immortaliser tous vos souvenirs:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Un bouquet de fleurs!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :D:D:D:D quelle blague? 1 2 3.....les 3 j'en suis sûre :04: Ben évidemment, c pour ça que j'ai rien citer:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 un appareil a photo pour immortaliser tous vos souvenirs:D djam excellente idee :)mais z3ma jen trouve avc mon budget ? une bonne marque koi ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 jouer a koi ? jeux video ? non pas vraiment .. enfin qd il etait ptit mais plus mnt :cool: Ils sont en vente à Kouba pour ton budget, si ça l’intéresse :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ils sont en vente à Kouba pour ton budget, si ça l’intéresse :p moi aussi j'ai pensé à ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu lui offre un abonnement à FA Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 djam excellente idee :)mais z3ma jen trouve avc mon budget ? une bonne marque koi ? Bon j'ai compris! la mienne elle est pourri!!:closedeyes: Ps: je plaisante bien sur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 moi aussi j'ai pensé à ça ! :mdr: C'est bientôt mon annif, si vous voulez cotiser :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 trop tard, 1500 w fi chek:D yakhi mechehahin yakhi :dots: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 capo jen ai presque la meme jai jamais joue avec lol ... et c pas son truc aussi :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 C'est bientôt mon annif, si vous voulez cotiser :mdr::p je savais que sa aller flooder par ici... aaaaaaaah trouvez moi une ideeeeeee originaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :dots: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Bon j'ai compris! la mienne elle est pourri!!:closedeyes: Ps: je plaisante bien sur mon cheri nest pas homo aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ils sont en vente à Kouba pour ton budget, si ça l’intéresse :p :mdr: :mdr: :mdr: J'en veux un pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je savais que sa aller flooder par ici... aaaaaaaah trouvez moi une ideeeeeee originaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :dots: Faites-vous une journée au Karting club d'Alger :D .. suivi d'un bon resto :p karting evasion Alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts