Jump to content

Recommended Posts

bonsoir FA :D

bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o )

alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui :(

ps: je vous le decris en qlq mots

pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect ....

son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique

c un accro de technologie et de series

..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation ..

aidez moi svp

ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA

Ecris lui....une tres longue lettre....les souvenirs meurent et sont corrompus par le temps....les mots sont...écrits...et puis ca vous fera sourire dans quelques années ou mois.....:)

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest momo18
j'allais proposer la même chose:D

coucou momo:)

coucou nédromiya

avec un visa, il aura accès à tout ce qu'il ne trouve pas la bas et + si affinité :mdr:

ou tu l'invite dans un très beau restaurant et tu lui fait la danse du ventre quand apparait le gâteau :o

ca dépend si c'est des remontrances

tu es l'amour de ma vie....même si je sais que je sais pas si c'est pour la vie....car si on est honnête.....ca n'a pas de sens....surtout qu'en ce moment tu m'énerves sévère , avec tes retards, tes "j'ai pas envie de sortir, je suis fatigué"....tu vois....parfois, vaut mieux pas écrire.....

Les cassures et rayures rendent meilleur un tableau....

Ps: Tu ne devrais pas relire ce qui est dans la boite bleue...c´est pas pour rien qu´elle porte la mention "Boite de Pandore":mad:

offre lui ton amour et ton respect; ça vaut plus que tous les cadeaux du monde

tu me donne les 1500 dinars STP :D

15 000 DA :D

(A cause de toi, j'ai failli lui proposer un beau châle, pour bien lui mettre la corde ... euh le châle au cou :o )

15 000 : Un disque dur externe ? Un couteau suisse ? une belle parure de stylos ? Enfin, ça dépend de ses affinités! t'as quand même un bon budget!

15 000 DA :D

(A cause de toi, j'ai failli lui proposer un beau châle, pour bien lui mettre la corde ... euh le châle au cou :o )

15 000 : Un disque dur externe ? Un couteau suisse ? une belle parure de stylos ? Enfin, ça dépend de ses affinités! t'as quand même un bon budget!

bah sa c une bonne idee mais il en a un deja .. est ce z3ma une bonne idee de lui offrir un 2 eme ?

bonsoir FA :D

bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o )

alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui :(

ps: je vous le decris en qlq mots

pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect ....

son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique

c un accro de technologie et de series

..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation ..

aidez moi svp

ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA

Un bouquet de fleurs!:throb: